Hélène et les garçons : Les Mystères de l’amour reprennent le générique culte pour les 30 ans de la série
Publié le Par Amandine Rouhaud
Alors que Les Mystères de l’amour a lancé sa 29e saison fin avril, Hélène et les garçons, la série à l’origine de tout, fêtait elle ses trente ans. L’occasion pour la première de célébrer la série mère avec un générique spécial. Attention séquence nostalgie !
Dernièrement, un vent de nostalgie souffle fort, très fort sur les séries. Et si les amateurs de celles des années 90/00 se replongent avec émotion dans les shows de l’époque, les populaires shows, eux, continuent leur route. C’est notamment le cas de la série Les Mystères de l’amour, spin-off d’Hélène et les garçons qui a dernièrement fêté le lancement de sa 29eme saison d’une façon bien spéciale.
Il faut dire que cette nouvelle saison tombait pile poil avec anniversaire important, les 30 ans d’Hélène et les garçons. L’occasion rêvée donc pour le spin-off de célébrer la série mère avec un très joli clin d’oeil : reprendre le générique cultissime chanté par Hélène Rollès.
Quand Les Mystères de l’amour refait vivre Hélène et les garçons
Reprenant tous les codes qui ont fait le succès d’Hélène et les garçons, ce générique spécial anniversaire va sérieusement vous replonger plusieurs années en arrière.
La saison 29 des Mystères de l’amour s’ouvre avec un nouveau générique qui rend hommage à Hélène et les garçons, dont le premier épisode a été diffusé il y a 30 ans ce générique sera présent seulement ce week-end pic.twitter.com/lPF2mkhYhW
— Les Mystères de l’amour – LMA (@LMA_LMDLA) April 25, 2022
Tout y est : le montage typique des années 90, le studio où répètent de longues heures durant Cricri d’Amour, José, Nicolas et les autres garçons, ainsi que la Cafet’, lieu emblématique de la sitcom.
Un joli clin d’oeil qui a très certainement réchauffé le coeur des fans de la première heure, qui suivent encore aujourd’hui les aventures de certains personnages phare comme Nicolas (Patrick Puydebat), Hélène (Hélène Rollès), Christian (Sébastien Roch).
Amandine Rouhaud
Journaliste