Hélène et les garçons : Hélène Rollès révèle pourquoi elle ne supportait pas Patrick Puydebat (Nicolas) au début

Hélène et les garçons : Hélène Rollès révèle pourquoi elle ne supportait pas Patrick Puydebat (Nicolas) au début

Découvrez les raisons pour lesquelles Hélène Rollès ne supportait pas son partenaire de jeu, Patrick Puydebat, au début de la série Hélène et les garçons.

Née en 1992, la série Hélène et les garçons suivait le quotidien d’étudiants à la fac, entre premiers amours, amitiés et passion pour la musique. Les fans de cette série AB Productions étaient notamment très investis dans les différentes histoires de cœur des personnages, comme celle d’Hélène et Nicolas.

Et si le couple a une belle alchimie à l’écran, l’ambiance dans les coulisses étaient tout autre, du moins au début d’Hélène et les garçons. Eh oui, comme l’a révélé Hélène Rollès à nos confrères de chez Télé Loisirs en 2021, l’entente n’était pas au beau fixe entre les deux acteurs à cause du comportement de Patrick Puydebat.

Patrick Puydebat s’endormait sur le plateau d’Hélène et les garçons

“J’étais extrêmement sérieuse alors qu’il était plus dilettante, il s’endormait sur le plateau, on passait notre temps à l’attendre… C’était absolument infernal ! Puis, au fil du temps, j’ai découvert quelqu’un qui, humainement, est extraordinaire”, raconte Hélène Rollès qui se souvient que Patrick Puydebat n’apprenait pas ses textes pour Hélène et les garçons. Elle avoue d’ailleurs avoir dû “le recadrer”.

Des propos entièrement appuyés par le principal intéressé qui reconnaît avoir eu un comportement agaçant : « Je l’agaçais profondément… Et légitiment ! Mais moi je la trouvais plutôt cool. Hélène Rollès a toujours été très pro alors que j’étais une sorte de Zébulon qui ne connaissait pas son texte et arrivait en retard après une nuit blanche. Puis, comme nous fréquentions plus les techniciens que les comédiens, nous nous sommes retrouvés dans les mêmes soirées, cela nous a rapprochés ».

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀