Hélène et les Garçons : cette actrice trouve que la série était mal écrite
Publié le Par Romain Cheyron
En 2012 Rochelle Redfield était au centre d’un reportage de l’émission Accès Privé sur M6 et est revenue sur ses années Hélène et le Garçons. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas été tendre avec la série.
Dans Hélène et le Garçons, Rochelle Redfield a incarné Johanna Mac Cormick dans plus de cent épisodes, de 1992 à 1994. Elle a ensuite repris son rôle dans Les Vacances de l’amour et Les Mystères de l’amour, avant de quitter définitivement cet univers.
Ambiance, sur le tournage d’Hélène et les Garçons…
L’actrice américaine, qui vit aujourd’hui de l’autre côté de l’Atlantique avait été retrouvée par les caméras de M6 pour un reportage dans l’émission Accès Privé en 2012. Elle s’est confiée sur ses années Hélène et les Garçons et n’a pas vraiment été tendre avec la série AB Productions.
Elle raconte : « C’était mal écrit, les décors n’étaient pas crédibles, mais c’est pas grave ! Je l’ai fait, c’était alimentaire !« . Elle avoue ne pas avoir du tout regardé les épisodes et ne les avoir montrés à personne de son entourage.
Mais ce n’est pas tout, elle a aussi fait une déclaration sur les coulisses de la série des années 90, notamment sur l’ambiance entre ses stars. « Nous n’avions pas plus d’affinités que ça, ils avaient 18 ans ! Ils étaient des têtes à claques !« , dit-elle en parlant d’Hélène Rollès, Patrick Puydebat ou encore de Sébastien Roch. Rochelle Redfield était, elle, âgée d’une dizaine d’années de plus.
Romain Cheyron
Journaliste