Heartstopper : arrêtez tout ! On a la date de sortie de la saison 3 sur Netflix
Publié le Par Eliott Azoulai
Bonne nouvelle pour tous les fans de Heartstopper : Netflix a dévoilé la date de diffusion de la saison 3 de la série ! Alors, à quand la suite des aventures de Charlie et Nick ? La rédac de Serieously vous dit tout par ici.
L’histoire d’amour entre Charlie Spring et Nick Nelson est loin d’être terminée. Moins d’un an après la mise en ligne de la saison 2 de Heartstopper sur Netflix, la plateforme de streaming vient de dévoiler la date de sortie de la troisième saison de sa teen série britannique.
Une date et des premières images pour la saison 3 de Heartstopper
Les inconditionnels de Heartstopper pourront ainsi découvrir les huit épisodes de la saison 3 dès le jeudi 3 octobre 2024 sur Netflix. Afin de faire patienter les fans, un premier extrait de ce nouveau chapitre a été dévoilé et montre le personnage joué par Joe Locke s’entraînant à dire « je t’aime » à son petit ami.
Dans cet avant-goût de la saison 3 de Heartstopper, on peut voir Charlie en train de répéter les mots magiques devant son miroir, quand sa soeur Tori débarque et se dit « choquée » qu’il n’ait toujours pas avoué ses sentiments à Nick. Pour cause, Charlie a peur que son petit ami ne ressente pas la même chose et se sente alors obligé de lui dire « je t’aime » en retour sans vraiment le penser. Quelques instants après, Nick sonne à la porte de chez lui.
Un premier aperçu qui devrait donner l’eau à la bouche aux amoureux de la série inspirée des romans graphiques d’Alice Oseman. En plus d’avoir annoncé une date de sortie pour la saison 3 de Heartstopper, Netflix a dévoilé le synopsis officiel de ce chapitre tant attendu.
Que va-t-il se passer dans la saison 3 de Heartstopper ?
« Charlie aimerait dire à Nick qu’il l’aime. Nick a aussi quelque chose d’important à dire à Charlie. Alors que les vacances d’été se terminent et que les mois s’écoulent, les amis commencent à réaliser que l’année scolaire apportera avec elle ses joies et ses défis. À mesure qu’ils en apprennent davantage les uns sur les autres et sur leurs relations, planifient des événements sociaux et des fêtes et commencent à réfléchir aux choix universitaires, chacun doit apprendre à s’appuyer sur ceux qu’il aime lorsque la vie ne se déroule pas comme prévu » annonce ce synopsis.
Pour rappel, certains acteurs ne reprendront pas leur rôle dans cette saison 3, comme Olivia Colman, qui joue la mère de Nick, et Sebastian Croft qui prête ses traits à Ben.
Rendez-vous le 3 octobre prochain pour découvrir la troisième saison inédite de Heartstopper sur Netflix.
Eliott Azoulai
Journaliste