Harry Potter : Rupert Grint donne son avis sur la série en préparation

Harry Potter : Rupert Grint donne son avis sur la série en préparation

Partage
Lien copié !

Une série Harry Potter est en préparation du côté de HBO Max et si aucun détail n'a encore été donné, elle devrait se faire sans les stars des films. Dans une interview, Rupert Grint a partagé son sentiment sur ce projet très attendu.

L’univers d’Harry Potter est immense et de nombreuses histoires peuvent être encore racontées sur ses personnages et ses événements magiques. En ce sens, la plateforme américaine HBO Max développe une série, dont les détails ne sont pas encore connus. Si certains fans espèrent voir le passé de Voldemort exploré ou un récit sur les maraudeurs, une chose est sûre : le trio Harry, Hermione et Ron ne devrait pas être de la partie.

«Ce serait bizarre si c’était une sorte de continuation d’Harry Potter »

Dans une interview pour Variety, Rupert Grint qui a incarné le jeune sorcier Weasley dans les 8 films s’est confié sur la série à venir, et avoue ne pas vraiment vouloir voir une suite de l’histoire bien connue des fans : « Ce serait bizarre si c’était une sorte de continuation. Je me sens bizarrement assez protecteur de ce personnage. Même quand j’ai vu les spectacles sur scène, c’était une expérience très étrange. … Mais si c’est avec un autre groupe d’amis, je suppose que ce serait intéressant. »

Et on le comprend, il serait difficile pour lui, et pour les fans, de voir un autre acteur récupérer le rôle de Ron. Rupert Grint sera à jamais Ron Weasley et si la série voit le jour, il serait peut-être plus intéressant de voir de nouveaux personnages ou de nouvelles histoires. Pour le moment, le projet n’en est qu’à ses balbutiements et toutes les théories peuvent être mises sur le tapis, avant que le thème ne soit dévoilé.

En attendant cette série Harry Potter très attendue, les fans peuvent retrouver Rupert Grint dans la série horrifique Servant sur Apple TV+.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀