Harry Potter : Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint se retrouvent dans une première photo de la réunion
Publié le Par Amandine Rouhaud
C’est la grande nouvelle qui agite cette fin d’année 2021 : pour célébrer les 20 ans de la saga Harry Potter une réunion magique a été tournée. Et si à l’unisson tous les Potterheads de la planète attendent avec impatience de se replonger à Poudlard, une première photo du trio phare a été dévoilée.
Tic tac, tic tac. Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de la tant attendue réunion Harry Potter : 20th Anniversary : Return to Hogwarts. Il faut dire que les fans invétérés du petit sorcier à lunettes n’attendaient pas moins que des retrouvailles de l’envergure de Friends pour célébrer les 20 ans de la saga magique.
Les Potterheads ont dernièrement également pu se mettre sous la dent un premier teaser, qui montre des membres du casting recevoir leur invitation à la façon de la lettre de Poudlard.
Manquaient à l’appel Daniel Radcliffe, Ron Wealsey et Emma Watson… Mais c’était avant que HBO Max ne dévoile une première photo du trio magique.
Harry Potter est de retour
C’est dans un décor qui n’est pas sans rappeler la salle commune de Gryffondor que l’on aperçoit Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint confortablement assis dans des fauteuils rouges.
Rien n’a changé, si ce n’est que les trois acteurs ont foulé pour la première fois ce sol il y a 20 ans maintenant. Tout y est, la moquette chamarrée, la tapisserie, les tableaux qui ont orné les murs de Poudlard ou encore les carreaux ciselés du château.
Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley se retrouvent donc comme au bon vieux temps. Ils ne seront pas seuls puisqu’une foule de noms tous plus sublimes les uns que les autres a déjà été annoncée. Tom Felton, Robbie Coltrane, Helena Bonham Carter, Matthew Lewis…beaucoup ont répondu présents à cet appel.
Pour en voir davantage il faudra faire preuve d’un peu de patience ! La réunion Harry Potter sera diffusée le 1er janvier sur HBO Max. Et pour l’heure, tristement, aucun diffuseur français n’a pour le moment été annoncé. Tenez bon, les moldus trouvent toujours une solution pour s’offrir une petite part de magie !
Amandine Rouhaud
Journaliste