Harry Potter : vous n’allez pas reconnaître Daniel Radcliffe sur le tournage de son dernier film
Publié le Par Romain Cheyron
Du monde magique au monde de la musique. Daniel Radcliffe va incarner le chanteur et artiste « Weird Al » Yankovic dans un film biopic qui lui est consacré. Le tournage a déjà commencé et l’acteur s’est véritablement transformé pour le rôle.
Oubliez Harry Potter, Daniel Radcliffe est passé à autre chose. Il troque sa baguette magique pour une guitare et va devenir la star d’un film centré sur « Weird Al » Yankovic. Ce dernier est connu pour faire des chansons parodiques d’oeuvres culte (White & Nerdy, Amish Paradise, Eat It, pour ne citer qu’elles) et c’est donc Radcliffe qui a été choisi pour l’incarner dans le biopic intitulé WEIRD : The Al Yankovic Story.
Daniel Radcliffe va se lâcher
Alors que le tournage a déjà débuté à Los Angeles, des premières photos viennent de débarquer sur les réseaux avec Daniel Radcliffe, totalement transformé pour le rôle. On ne le reconnaîtrait presque pas.
Daniel Radcliffe on the Weird Al biopic set. Omfg this is great. pic.twitter.com/7BzhQ4N5sh
— Referee Gina (@hardcopyfu) February 19, 2022
Weird Al Yankovic s’est dit « absolument ravi » de voir Daniel Radcliffe le jouer dans le film et ajoute avec beaucoup d’humour : « Je n’ai aucun doute que c’est le rôle pour lequel les générations futures se souviendront de lui. »
Selon le communiqué officiel, WEIRD : The Al Yankovic Story « va se lâcher et va explorer toutes les facettes de la vie de Yankovic, de son ascension fulgurante à la gloire avec ses premiers succès comme « Eat It » et « Like a Surgeon », à ses relations amoureuses torrides avec des célébrités et son style de vie dépravé. Le film promet également d’amener le public dans un voyage vraiment incroyable à travers la vie et la carrière de Yankovic, de l’enfant prodige à la plus grande légende musicale de tous les temps. »
Pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée, mais une chose est sûre : on a hâte de voir Daniel Radcliffe dans ce rôle.
Romain Cheyron
Journaliste