Harry Potter : une IA imagine la famille de Rogue et Lily (et ça va vous faire fondre)
Publié le Par Marion Le Coq
Vous vous êtes déjà demandés à quel point Rogue aurait été différent si Lily l’avait choisi dans la saga Harry Potter ? Une artiste a utilisé l’intelligence artificielle pour imaginer leur famille et le résultat va vous mettre la larme à l’oeil !
Le développement de l’intelligence artificielle permet de donner vie à l’imagination de nombreuses personnes. Grâce à cette technologie des artistes ont pu imaginer les personnages de Game of Thrones ou Twilight comme ils sont décrits dans leurs romans respectifs. Les fans de Harry Potter s’en donnent également à coeur joie en créant des crossovers improbables : les versions années 80 ou enfant des personnages par exemple.
Et si Rogue et Lily avaient fini ensemble dans Harry Potter
Cette fois, l’artiste CostumElla_model a imaginé ce à quoi aurait ressemblé la famille de Rogue et Lily, s’ils avaient fini ensemble. Car oui, à la fin de la saga Harry Potter, on découvre que pendant tout ce temps le professeur de Potions nourrit un sentiment amoureux à l’égard de la mère de Harry et ce depuis qu’il est enfant. On vous laisse alors admirer leur famille imaginée par une intelligence artificielle :
Voir cette publication sur Instagram
Ce qui nous frappe en premier, c’est évidemment de se retrouver face à un Severus Rogue souriant, un détail qu’on n’a vraiment pas l’habitude de voir sur son visage en général sinistre. Cependant, à côté de celle qu’il a toujours aimée et de leurs deux filles qui semblent être des Lily version miniatures, le professeur de Poudlard a l’air d’être un tout autre homme.
La vie de Rogue aurait certainement été très différente s’il avait pu vivre aux côtés de Lily. Malheureusement pour lui, et pour les fans du personnage, la réalité aura été bien différente. Il n’y a qu’à voir le résultat donné par l’intelligence artificielle quand on lui demande de réaliser les protagonistes tels qu’ils sont décrits par J. K. Rowling, comme vous pouvez le découvrir ici aux côtés de Voldemort :
Marion Le Coq
Journaliste