Harry Potter : Havaianas sort une collection de tongs magique aux couleurs des quatre maisons de Poudlard

Harry Potter : Havaianas sort une collection de tongs magique aux couleurs des quatre maisons de Poudlard

Quand Harry Potter s’invite chez Havaianas, ça donne une collection exclusive de tongs aux couleurs des quatre maisons de Poudlard. Une façon très originale de proclamer son amour pour le petit sorcier jusqu’aux orteils. Découverte.

Vous pensiez avoir pris connaissance de tous les produits dérivés les plus cool de l’univers Harry Potter ? La réponse est non. La marque brésilienne de tongs la plus populaire au monde, Havaianas, a dévoilé une collection exclusive de ses modèles fétiches aux couleurs de Poudlard.

Et ouais. En d’autres termes, la griffe offre la possibilité aux Potterheads les plus aguerris d’afficher leur amour pour la saga magique jusqu’aux pieds. Quatre modèles exclusifs ont été présentés et, surprise ! Ils représentent chacune des maisons de Poudlard.

Les maisons de Poudlard dans Harry Potter s’affichent sur des tongs

Que tu sois fan d’Harry Potter, de Drago Malefoy, de Luna Lovegood ou peut-être de Cedric Diggory, peu importe. Havaianas réjouit tous les fans d’Harry Potter en présentant quatre modèles différents de tongs pour chacune des maisons de Poudlard. Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard s’affichent ainsi portant fièrement leurs couleurs.

gryffondor_tongs
© Havaianas, © Warner Bros
poufsouffle_tongs
© Havaianas, © Warner Bros
serdaigle_tongs
© Havaianas, © Warner Bros
serpentard_tongs
© Havaianas, © Warner Bros

Chaque modèle de tongs se pare donc des couleurs et des symboles propres aux maisons. On retrouve ainsi sur la bride des tongs l’emblème des maisons : l’épée de Godric Gryffondor, le diadème de Rowena Serdaigle, la coupe d’Helga Poufsouffle et le médaillon de Salazar Serpentard.

Vendues exclusivement sur Internet, les tongs Harry Potter sont d’ores et déjà disponibles sur le site d’Havaianas au prix de 28€ chaque. Vivement l’été !

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !