Harry Potter : Harry Melling (Dudley) va incarner Edgar Allan Poe dans un film Netflix

Harry Potter : Harry Melling (Dudley) va incarner Edgar Allan Poe dans un film Netflix

Partage
Lien copié !

Après son passage remarqué dans la série Le Jeu de la Dame, Harry Melling va à nouveau collaborer avec Netflix dans un thriller glaçant. Une belle opportunité pour le comédien britannique, qui prêtera cette fois ses traits à l’écrivain Edgar Allan Poe. 

L’insupportable Dudley Dursley de la saga Harry Potter est désormais bien loin. Harry Melling a laissé ce rôle de moldu dernière lui et poursuit aujourd’hui une carrière prometteuse oscillant entre grand et petit écran. Récemment à l’affiche des films Le Diable, tout le temps et The Old Guard, l’acteur de 32 ans se lance, selon Deadline, dans un nouveau projet Netflix aux côtés de Christian Bale. Basé sur le livre Un œil bleu pâle de Louis Bayard, ce thriller sera réalisé et adapté par Scott Cooper, scénariste des films Les Brasiers de la colère et Hostiles.

Harry Melling plongé dans une mystérieuse affaire de meurtres

Ancrée en 1830, l’histoire du film The Pale Blue Eye suivra un vétéran de la police de New York (Christian Bale), chargé de résoudre une enquête sur une série de meurtres ayant lieu à l’Académie militaire de West Point. Pour mener à bien ses recherches, ce dernier s’associera avec un jeune élève brillant et soucieux du détail, qui deviendra plus tard le grand écrivain Edgar Allan Poe (Harry Melling). Une aventure pleine de mystères et de sombres révélations, qui devrait offrir quelques sueurs froides aux abonnés de la plateforme.

Des projets exaltants en approche

Propulsé à nouveau sur le devant de la scène grâce à la série Le Jeu de la Dame il y a quelques mois, Harry Melling sera prochainement dans deux longs-métrages au casting éblouissant. Il campera d’abord Malcolm dans The Tragedy of Macbeth de Joel Coen, où il partagera l’affiche avec Denzel Washington, Frances McDormand, mais également son comparse de Harry Potter, Brendan Gleeson (Alastor Maugrey). Les fans pourront ensuite le retrouver dans Please Baby Please d’Amanda Kramer, avec Andrea Riseborough et Demi Moore. Le planning ne désemplit pas pour le jeune comédien, qui poursuit donc son ascension hollywoodienne.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !