Harry Potter : Harry Melling (Dudley) a une très bonne raison pour ne pas regarder les films

Harry Potter : Harry Melling (Dudley) a une très bonne raison pour ne pas regarder les films

Les films Harry Potter ont autant marqué les fans que les acteurs, et certains d’entre eux préfèrent ne pas revenir dans le passé et les revoir. C’est le cas d’Harry Melling, interprète de Dudley, qui a confié pourquoi il ne les regarde pas aujourd’hui.

Avant de débarquer à Poudlard et pleinement entrer dans le monde de la magie, Harry Potter vivait chez les Dursley. Il côtoyait l’horrible Dudley, son cousin pourri gâté qui ne respectait rien ni personne. Ce personnage est incarné par l’acteur Harry Melling, aujourd’hui âgé de 32 ans.

L’acteur ne veut plus penser à Harry Potter

Le comédien britannique préfère laisser la saga Harry Potter derrière lui et ne plus y revenir, ni même regarder les films. Il l’explique dans une interview avec The Radio Times. « En regardant ces films, on a l’impression de regarder de vieilles cassettes VHS, comme des vidéos de famille », commence-t-il par raconter.

Apparu depuis dans la mini-série à succès Le Jeu de la Dame, aux côtés d’Anya Taylor-Joy, Harry Melling confie qu’il préfère penser à sa « santé mentale » et passer à autre chose : « C’est une relation vraiment intéressante que j’ai avec Harry Potter parce que je suis immensément fier d’être dans quelque chose d’aussi gigantesque que cela. Mais en même temps, j’ai l’impression que, pour ma santé mentale, je dois essayer de ne pas regarder en arrière et de continuer à avancer ».

Dans ce même entretien, Harry Melling admet ne pas vraiment être reconnu dans la rue, une situation qui lui va très bien car il admet que la célébrité n’est pas faite pour lui et qu’il préfère garder sa vie personnelle pour lui.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀