Harry Potter et les Reliques de la mort partie 2 : la vraie raison derrière l'absence de Jamie Waylett (Crabbe)

Harry Potter et les Reliques de la mort partie 2 : la vraie raison derrière l’absence de Jamie Waylett (Crabbe)

Jamie Waylett incarne Crabbe, l’un des bras droits de Malefoy depuis le tout premier film Harry Potter. Mais vous l’avez sans doute remarqué, l’acteur est absent dans Les Reliques de la mort partie 2. Serieously vous explique pourquoi.

Vous avez sûrement remarqué qu’un acteur manque à l’appel dans Harry Potter et les Reliques de la mort partie 2. Il s’agit de Jamie Waylett qui n’a pas revêtu son uniforme de Serpentard dans l’ultime chapitre de la saga fantastique. Pourtant, son personnage est bel et bien présent dans le livre et perd même la vie lorsque la Salle sur demande prend feu lors de la bataille de Poudlard.

Jamie Waylett absent dans le dernier Harry Potter pour une sombre raison

En 2009, la BBC rapporte que Jamie Waylett a plaidé coupable d’avoir cultivé du cannabis, et suite à cet aveu il a été condamné à 120 heures de travaux d’intérêt général. Une sentence qui lui a donc coûté son rôle dans l’ultime volet de Harry Potter, sorti en 2011. C’est d’ailleurs son partenaire de jeu, Joshua Herdman (Goyle) qui a annoncé publiquement la nouvelle.

Finalement, lors de la fameuse scène où son personnage est censé perdre la vie dans la Salle sur demande, c’est Blaise Zabini (Louis Cordice) qui a complété le trio au côté de Malefoy et Goyle, et c’est finalement ce dernier qui meurt dans le film. La production n’a donc pas choisi de recaster un autre acteur, alors qu’elle l’a déjà fait à plusieurs reprises tout au long de la saga.

Tu es fan de la saga Harry Potter ? Tu rêves de savoir quelle est ta VRAIE maison ? Alors viens passer le quiz ultime de Serieously pour découvrir si tu es un Gryffondor, si tu as l’âme d’un Serpentard, si tu es plutôt Serdaigle ou encore Poufsouffle.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀