Harry Potter : découvrez les premières photos de l’incroyable boutique de New York
Publié le Par Amandine Rouhaud
Une nouvelle boutique Harry Potter va prochainement ouvrir ses portes à New York. Et les premières images dévoilées sont si incroyables qu’on a envie de déménager sur le champ. La preuve.
Qu’elles soient à New York, Honolulu, Paris ou encore Perpète-les-oies les boutiques entièrement dédiées à l’univers magique d’Harry Potter ont sur les Potterheads une emprise toute particulière. Il faut dire que tout ce qui peut rapprocher les fans de la saga culte fait rêver…
Aussi, l’annonce de l’ouverture prochaine d’une nouvelle (et énorme) boutique à New York a agité les capteurs de tous les inconditionnels du sorcier à lunettes. Alors, quand de premières photos sont officiellement dévoilées, c’est un aller simple pour Poudlard que l’on prend, des étoiles dans les yeux.
Une boutique sublime pour les fans d’Harry Potter
Les clichés ont été notamment dévoilés par Entertainement Weekly et ils peuvent difficilement laisser les fans d’Harry Potter indifférents.
On y découvre la reproduction de la statue de Phoenix qui marque l’entrée dans le bureau de Dumbledore, qui marque la voie d’un étage qui mêle briques rouges et parquet. En arrière plan semble se découvrir un endroit que les fans adorent : le corner des baguettes magiques.
Façon Ollivander, la boutique offrira de larges pans de murs remplis de baguettes magiques pour les collectionneurs. On y voit Harry, Ron et Hermione, les trois héros, affichés en gros plan qui se feront une joie de veiller sur les sorciers en herbe à la recherche d’une baguette.
Qu’on se le dise, la boutique sera désormais un passage obligatoire pour tous les touristes de passage dans la Grosse Pomme. Pour ça, rendez-vous dès le 3 juin prochain à deux pas d’un des bâtiments les plus populaires de New York, le Flat Iron.
Au regard de la situation sanitaire actuelle, cette boutique est une petite pointe d’espoir et de magie dans une période plutôt difficile à vivre pour les moldus. Pour les européens, ce n’est désormais qu’une raison de plus pour se rendre à New York dès que possible.
Amandine Rouhaud
Journaliste