Harry Potter x Casetify : découvre la collection magique d’accessoires pour téléphone dédiée au sorcier
Publié le Par Amandine Rouhaud
Alerte à toutes les unités moldues ! La marque incontournable de coques pour téléphone sort une collection teintée de magie tout droit sortie de Poudlard. Harry Potter s’invite chez Casetify en grandes pompes. Zoom.
Accio coque de téléphone ! Voilà un sortilège que les Potterheads vont avoir envie de dire en voyant la nouvelle collection de Casetify entièrement dédiée aux amoureux du petit sorcier à lunettes.
Car oui, Harry Potter et son univers enchanté s’affichent pour une collection de coques et accessoires de téléphone qui ne manque vraiment pas de magie.
Mieux encore, les fans invétérés d’Harry Potter auront reconnu Tom Felton, inimitable Drago Malefoy, en ambassadeur de choc pour cette capsule.
Affiche ton amour d’Harry Potter sur ton téléphone
Transformer ton téléphone et tes accessoires en véritables porte-parole d’Harry Potter ? Rien de plus simple avec la collection Casetify ! La marque propose une collection complète de coques pour téléphone (iPhone et Samsung) aux couleurs des quatre Maisons de Poudlard, histoire d’afficher ton appartenance de façon subtile (ou pas).
Les fans seront ravis de retrouver l’insigne de chaque maison apposé sur la coque, aux côtés du nom d’une figure mythique de la maison : Malefoy, Diggory, Potter et Lovegood ! Mieux encore, ces noms sont personnalisables et tu peux choisir d’y inscrire même ton propre nom…
Ce n’est pas tout, Casetify a également pensé à ceux qui n’auraient pas envie de la jouer patriote envers sa maison Poudlard, et décline les accessoires en version Quidditch, Maraudeur ou encore avec les symboles propres à Harry Potter : le vif d’or, les lunettes rondes du petit sorcier et un éclair comme sa cicatrice !
D’autres accessoires complètent cette capsule comme des étuis à AirPods, des bracelets pour Apple Watch ou étuis pour tablettes.
La collection Harry Potter x Casetify sera disponible à la vente sur le site de la marque dès le 31 mars prochain.
Amandine Rouhaud
Journaliste