Harry Potter : alerte, un marathon des films aura lieu au Grand Rex en juin

Harry Potter : alerte, un marathon des films aura lieu au Grand Rex en juin

Partage
Lien copié !

PrĂȘts pour un (nouveau) marathon Harry Potter ? Le Grand Rex, Ă  Paris, vient d’annoncer la projection des huit films de la saga, tout au long d’un week-end spĂ©cial, sur grand Ă©cran au mois de juin. Les dĂ©tails par ici.

Alors que Harry Potter est plus que jamais au coeur de l’actualitĂ© ces derniĂšres semaines, notamment avec la prĂ©paration d’un reboot sous forme de sĂ©rie pour HBO Max, les fans de la saga vont Ă  nouveau pouvoir s’offrir un week-end en compagnie de leur sorcier prĂ©fĂ©rĂ©. Eh oui, le Grand Rex vient d’annoncer un nouveau marathon Harry Potter !

Rendez-vous les 3 et 4 juin pour un marathon Harry Potter au Grand Rex

Ainsi, les samedi 3 et dimanche 4 juin 2023 seront placĂ©s sous le signe de la magie au sein de la cĂ©lĂšbre salle parisienne, qui projettera sur grand Ă©cran l’intĂ©gralitĂ© des huit films de la saga Harry Potter. Les quatre premiers volets seront proposĂ©s la journĂ©e de samedi, lors d’un marathon qui dĂ©marrera Ă  10h30 pour s’achever Ă  23h05. Puis les fans auront rendez-vous dimanche pour les quatre derniers volets, Ă  partir de 10h30 et jusqu’à 22h40.

Pour assister Ă  l’évĂ©nement, qui devrait Ă  nouveau rĂ©unir de nombreux Potterheads, il faut compter entre 25 et 40 euros selon le tarif de votre choix. Il est ainsi possible d’assister seulement Ă  la projection de samedi ou Ă  celle de dimanche, tout comme il est possible de s’offrir un menu confiserie portant le nom d’un des trois personnages vedettes (Harry Potter, Hermione Granger ou Ron Weasley) de l’univers. À noter que les films seront projetĂ©s dans la Grande Salle en version originale sous-titrĂ©e français. 

Pour prendre vos places et assister à cet événement, la rédac de Serieously vous invite à vous rendre sur le site officiel du Grand Rex juste ici. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également trÚs friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dßner de Cons, de musique pop et de tout ce qui touche de prÚs ou de loin à la Star Academy.

Suivez nous !