Harry Potter : les acteurs dans le premier film vs aujourd’hui
Publié le Par Eliott Azoulai
Le premier film de la saga Harry Potter est sorti dans les salles de cinéma en 2001. Près de vingt ans se sont alors écoulés depuis, et l’on vous invite à découvrir l’évolution physique de Daniel Radcliffe, Emma Watson et les autres acteurs.
Mise à jour : cet article « Harry Potter : les acteurs dans le premier film vs aujourd’hui » est sorti en juin 2020.
Daniel Radcliffe (Harry Potter)
Âgé d’à peine 12 ans dans Harry Potter à l’école des sorciers, Daniel Radcliffe a passé le cap de la trentaine aujourd’hui… et s’est laissé pousser la barbe.
Rupert Grint (Ron Weasley)
L’interprète de l’attachant Ron Weasley, que l’on a récemment pu voir dans la série horrifique Servant, n’a pas tellement changé depuis le premier Harry Potter, vous ne trouvez pas ?
Emma Watson (Hermione Granger)
L’enfant a laissé place à la femme.
Tom Felton (Drago Malefoy)
Véritable sosie d’une actrice de Hannah Montana quand il était enfant, Tom Felton a bien changé depuis Harry Potter à l’école des sorciers. Mais il a gardé son petit sourire.
Bonnie Wright (Ginny Weasley)
Qu’on se le dise : Bonnie Wright était un bébé dans le premier film Harry Potter ! Son évolution est donc d’autant plus impressionnante.
Oliver et James Phelps (George et Fred Weasley)
Les jumeaux les plus célèbres du cinéma (vous trouvez qu’on exagère ?) ont bien grandi par rapport à leur première apparition dans la saga Harry Potter.
Julie Walters (Molly Weasley)
La mère de Ron Weasley a énormément changé depuis sa première apparition dans la saga adaptée des romans de J. K. Rowling. C’est à se demander si elle n’a pas participé à l’émission Nouveau Look Pour Une Nouvelle Vie sur M6.
Matthew Lewis (Neville Londubat)
L’évolution physique de Matthew Lewis, inoubliable Neville Londubat dans la saga culte, fait beaucoup réagir les fans. Ainsi, Twitter s’est enflammé lors de son apparition sexy dans la série Girlfriends en 2018.
Alfred Enoch (Dean Thomas)
Alfred Enoch a conservé son adorable bouille dans How To Get Away With Murder.
Maggie Smith (Minerva McGonagall)
Du premier film de la saga du célèbre sorcier à lunettes au film Downton Abbey, Maggie Smith est toujours aussi élégante.
Robbie Coltrane (Rubeus Hagrid)
Avec ou sans son imposante chevelure, il est et restera toujours pour nous ce cher Hagrid.
Harry Melling (Dudley Dursley)
Qui avait remarqué l’acteur de Dudley dans la série À La Croisée des Mondes en 2019 ?
Fiona Shaw (Pétunia Dursley)
À part la coupe de cheveux et les lunettes, Fiona Shaw n’a pas bougé d’un poil et vous pouvez la retrouver dans la série Killing Eve !
Eliott Azoulai
Journaliste