Harry Potter : ces 5 infos sur toi te diront comment tu meurs dans la saga
Publié le Par Nella Chebbah
L’univers des sorciers est rempli de dangers et ce n’est pas Harry Potter — qui a failli mourir au minimum une fois par an pendant sept longues années — qui dira le contraire. Si tu as envie de avoir comment se finirait ta vie dans la saga, il te suffit tout simplement de nous en dire un peu plus sur toi.
SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT, CLIQUEZ ICI.
Tué(e) par Voldemort
Hors de question pour toi de laisser les ténèbres envahir le monde. N’écoutant que ton courage, tu as pris part au combat contre Voldemort. Malheureusement, le mage noir était un peu trop fort pour toi (n’est pas Dumbledore qui veut) et tu n’as pas su échapper à son Avada Kedavra. C’est dommage, tu venais à peine de rejoindre l’Ordre du Phénix…
Mangé(e) par Aragog et ses enfants
Franchement c’est pas faute de t’avoir prévenu(e) ! Ron t’avait bien dit que la Forêt Interdite compte des êtres et des créatures plus dangereuses les unes que les autres. Tu n’as pas écouté et tu t’es retrouvé(e) nez à nez avec Aragog et sa joyeuse petite famille qui t’ont accueilli(e) pour le dîner et ont fait de toi leur dessert.
Empoisonné(e) à cause d'une potion ratée
Prise d’une soudaine envie de te remettre aux potions, tu as décidé de sortir ton vieux livre de recettes et d’en concocter une. Manque de bol, tu as légèrement surestimé tes talents, et tu as fini par boire un liquide plus mortel que la mort elle-même. Tu aurais dû voir le coup venir, car déjà à Poudlard, les potions ce n’était pas vraiment ton truc.
Âme aspirée par les Détraqueurs
Tu ramassais tranquillement des champignons dans une forêt lorsque, tout à coup, un Détraqueur a surgi de nulle part. Tu n’as même pas eu le temps de lancer ton Patronus ! Techniquement, les Détraqueurs ne tuent pas, mais se faire aspirer tous ses souvenirs les plus heureux ainsi que son âme c’est un peu comme mourir, non ?
Tué(e) au cours d'un duel
Quand un sorcier t’a entendu te vanter de pouvoir mettre n’importe quel adversaire K.O grâce au dernier sort que tu as appris, il n’a pas su résister et t’a proposé un duel. Plein(e) d’euphorie, tu as accepté et grand mal t’en a pris ! Non seulement l’un des sorts du sorcier a conduit à ta mort, mais il est en plus reparti avec ta baguette…
Nella Chebbah
journaliste cinéma et série
journaliste cinéma et série