Alerte coup de vieux : 5 acteurs de Harry Potter qui sont devenus parents
Publié le Par Marion Le Coq
C’est difficile à imaginer et, pourtant, le dernier film de la saga Harry Potter étant sorti en 2011, les acteurs ont depuis bien grandi et certains sont même devenus parents depuis, comme Daniel Radcliffe ou encore Bonnie Wright. Focus.
Sommaire
Daniel Radcliffe (Harry Potter)
Harry Potter est papa ! Eh oui, en avril 2023, Daniel Radcliffe a été aperçu dans les rues de New York en train de se promener avec une poussette. Le héros de la saga magique est en couple depuis 2012 avec Erin Darke, une actrice britannique rencontrée sur le tournage de Kill Your Darlings.
Rupert Grint (Ron Weasley)
Le meilleur ami de Harry Potter est, quant à lui, devenu papa en 2020 d’une petite Wednesday. Une enfant qu’il a eu avec Georgia Groome, une actrice anglaise avec laquelle il est en couple depuis 2011, rien que ça ! En novembre 2020, Rupert Grint a fait une arrivée fracassante sur Instagram, postant une photo de lui et sa petite fille.
Bonnie Wright (Ginny Weasley)
C’est difficile à croire, surtout quand on revoit la petite bouille de Ginny au début de Harry Potter à l’école des sorciers, mais Bonnie Wright est bel et bien maman et ce depuis septembre 2023. L’actrice anglaise avait annoncé sa grossesse sur son compte Instagram et continue de poster régulièrement des clichés de son mari et de son fils, Elio Ocean.
Oliver Phelps (George Weasley)
Après Ron et Ginny de la famille Weasley, on passe à l’interprète de George dans la saga Harry Potter. Oliver Phelps est marié depuis 2015 à une certaine Katy Humpage et le couple a eu deux petites filles, prénommées Autumn et Emilia. Si leur famille est assez discrète, Oliver Phelps a notamment posté une vidéo souvenir de leurs vacances en Turquie sur les réseaux sociaux.
Jessie Cave (Lavande Brown)
Parmi les comédiens des films Harry Potter qui sont devenus parents depuis la fin de la saga, on compte également Jessie Cave, l’interprète de Lavande Brown dans les trois derniers opus. Celle qui campe le love interest de Ron Weasley dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé est mère de quatre enfants, une fille et trois garçons, qu’elle a eus avec son époux, le comédien de stand-up anglais Alfie Brown.
Marion Le Coq
Journaliste