Grey’s Anatomy : cette volonté de Derek que Meredith n’a pas respecté
Publié le Par Alexis Savona
Dans la première saison de Grey's Anatomy, Meredith et Derek ont une conversation très sérieuse et le Dr Mamour lui partage un précieux souhait... Qu'elle ne respectera pas du tout plus tard. On vous explique tout !
Les plus fins observateurs de Grey’s Anatomy ont remarqué ce petit détail pourtant lourd de sens. Vous le savez sûrement, Derek Shepherd meurt dans l’épisode 21 de la saison 11 après un accident de voiture. On apprend par la suite qu’il est plongé dans un coma dont il ne se réveillera jamais. Par conséquent, Meredith décide de le débrancher pour qu’il puisse partir en paix. C’est justement sur ce sujet qu’un internaute de Reddit a pointé du doigt un détail.
Meredith, qu’as-tu fait dans Grey’s Anatomy ?
Meredith (Ellen Pompeo) et Derek (Patrick Dempsey) formaient l’un des couples les plus cultes de Grey’s Anatomy. Leur relation s’est terminée lorsque ce dernier est mort des suites d’un accident de voiture. C’est Meredith qui a décidé de le débrancher, en lui promettant que tout ira bien pour elle et qu’il peut désormais partir en paix. Mais comme l’a souligné un certain « Saskatchewanbr » sur Reddit, la femme du Dr Mamour a omis quelque chose. Il a rappelé dans sa publication que dans l’épisode 2 de la saison 1, Shepherd a confié à sa Meredith que s’il était dans le coma, il voulait que ses quatre sœurs soient là avec lui.
Et comme vous l’avez sûrement remarqué, elle n’appelle aucune des sœurs de Derek et prend la décision seule de le faire sortir du coma. Elle n’a donc pas du tout respecté le souhait précieux de son cher et tendre, d’ailleurs Amelia Shepherd, l’une des sœurs, en a voulu terriblement à Meredith de ne pas avoir été présente lors des derniers instants de son frère et surtout qu’elle ait fait ça sans les avoir prévenues au préalable. En tout cas, la volonté du Dr Mamour lors des premiers épisodes de Grey’s Anatomy est un détail important sur sa mort qu’on n’avait pas du tout remarqué.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint