Grey’s Anatomy : un personnage emblématique de retour dans la saison 21 !
Publié le Par Eliott Azoulai
À quelques semaines du lancement de la saison 21 de Grey’s Anatomy à la télévision américaine, une bande-annonce dévoilée par la chaîne ABC dévoile le retour d’un personnage emblématique et adoré des fans de la série. Voilà qui promet !
Le 26 septembre prochain, la chaîne de télévision américaine ABC donnera le coup d’envoi de la saison 21 de Grey’s Anatomy. Après les quelques mois de pause estivale, la série médicale s’apprête à reprendre du service. Et, pour l’occasion, l’actrice vedette Ellen Pompeo reprendra son rôle de Meredith Grey. La star apparaîtra dans sept épisodes de ce nouveau chapitre, à commencer par le season premiere. Mais ce n’est pas tout…
Jackson Avery de retour dans la saison 21 de Grey’s Anatomy
Dans une nouvelle bande-annonce, publiée en exclusivité sur le site de People Magazine, on peut en effet voir… Jackson Avery ! Bien que son interprète Jesse Williams ait quitté Grey’s Anatomy en 2021, lors de la saison 17, l’acteur a repris son rôle à quelques occasions lors des saisons 18 et 19. Ce sera à nouveau le cas en saison 21, même si la situation semble tendue entre Meredith et Jackson.
Comme le montrent ces images, Meredith salue Jackson et lui souhaite un bon retour au Grey Sloan Memorial, mais le personnage joué par Jesse Williams n’a pas l’air très content. On peut imaginer que cela ait un lien avec les événements de la fin de la saison 20 de Grey’s Anatomy puisque, si l’on en croit la showrunneuse Meg Marinis, la saison 21 « reprend exactement là où la saison 20 s’est arrêtée ».
Un début de saison plus dramatique que jamais
Pour rappel, à l’issue de la saison dernière, Meredith a démissionné de son travail à l’hôpital après que Catherine Fox a découvert ses recherches secrètes à propos de la maladie d’Alzheimer. Teddy Altman, Amelia Shepherd et Owen Hunt se retrouvent eux aussi impliqués dans cette affaire. « Les emplois de chacun sont en jeu et en plus de ça, ils sont tous confrontés à divers défis dans leur vie personnelle » a teasé Meg Marinis à People Magazine.
L’autre grand retour marquant de cette saison 21 de Grey’s Anatomy sera celui de Kali Rocha, sous les traits de Sydney Heron, elle qui n’était plus apparue dans la série depuis la saison 4. Enfin, cette bande-annonce révèle une confrontation de taille entre Catherine Fox et Miranda Bailey… qui se soldera pas une gifle légendaire !
La saison 21 de Grey’s Anatomy sera diffusée à partir du jeudi 26 septembre 2024, à raison d’un épisode par semaine, sur la chaîne américaine ABC.
Eliott Azoulai
Journaliste