Grey’s Anatomy, The Walking Dead… 10 persos de séries qui risquent de mourir en 2022

Grey’s Anatomy, The Walking Dead… 10 persos de séries qui risquent de mourir en 2022

Partage
Lien copié !

Les séries ne sont pas toujours tendre avec leurs personnages et chaque année il faut dire adieu à certains d’entre eux. Alors, qui pourrait bien ne pas survivre à 2022 dans vos shows TV préférés ?

Owen Hunt dans la série Grey’s Anatomy

Owen Hunt Kevin McKidd Greys Anatomy
© ABC

Après un winter finale sous haute tension, la saison 18 de Grey’s Anatomy ne va pas revenir avant le 24 février sur la chaîne américaine ABC. Une longue attente pour tous les fans de la série médicale, notamment après le cliffhanger sur lequel l’épisode 8 nous a laissés. Après un accident de voiture, Teddy, Hayes et Owen se sont retrouvés coincés dans une voiture au bord d’un précipice. Si les deux premiers ont réussi à sortir de la voiture indemnes, celle-ci a dévalé la colline alors que Owen se trouvait encore à l’intérieur. Le chirurgien de traumatologie va-t-il en réchapper ? Rien n’est moins sûr…

Farouk dans Grey’s Anatomy

farouk, grey's anatomy
© ABC

De la même façon, le fils de Megan se trouve également dans une situation critique, puisque le cœur du donneur qu’il devait recevoir se trouvait lui aussi dans la voiture avec Teddy, Owen et Hayes. Si la chirurgienne cardio-thoracique s’est échappée du véhicule pour tenter d’apporter l’organe à temps pour l’opération, on ne sait pas encore si elle va y parvenir. Le sort de Farouk reste donc incertain…

Arthur Shelby dans Peaky Blinders

Arthur Shelby Peaky Blinders
© BBC Two

L’ultime saison de Peaky Blinders se profile et devrait être diffusée dans les mois à venir. Stephen Knight, créateur de la série, l’a dit, ce dernier chapitre s’annonce encore plus sombre que les précédents. Il ne serait pas étonnant alors de voir un ou plusieurs personnages emblématiques mordre la poussière et Arthur Shelby, aîné de la famille, pourrait se trouver sur cette liste. Tommy ayant déjà perdu un frère, la mort d’Arthur serait un énième coup dur pour le personnage de Cillian Murphy.

Polly Gray dans Peaky Blinders

peaky blinder, michael, polly
© BBC

L’actrice Helen McCrory est décédée en 2021 des suites d’une bataille contre le cancer. Une mort qui a choqué les fans et qui est survenue pendant le tournage de la saison 6 de Peaky Blinders. Comment la série va-t-elle alors expliquer l’absence soudaine de Polly ? L’une des possibilités est que les scénaristes décident de tuer son personnage, même si on n’imagine mal Birmingham sans elle…

Joe dans la série YOU

penn-badgley-you-joe
© Netflix

Une fois encore, Joe a échappé de peu à la mort à la fin de la saison 3 de YOU. L’anti-héros réussit miraculeusement à s’envoler pour Paris et s’apprête à vivre une nouvelle vie, en quête de sa dernière obsession : Marienne. Si le personnage de Penn Badgley trouve toujours un moyen de s’en sortir, on imagine qu’à un moment ou un autre son passé va le rattraper. Dans l’optique où la saison 4 de YOU serait la dernière, on peut alors se dire qu’elle sera marquée par la mort de Joe.

Negan dans The Walking Dead

the walking dead , negan
© AMC

Tout comme Peaky Blinders et d’autres séries de ce top, The Walking Dead va tirer sa révérence au cours de l’année 2022. S’il reste encore 16 épisodes à être diffusés, on imagine qu’ils vont donner lieu à plusieurs pertes de personnages. Et si pour l’instant aucun survivant emblématique n’a été tué dans cet ultime chapitre, on doute que cela reste le cas jusqu’à la fin. Parmi ceux qui pourraient voir leur vie basculer, on pense à Negan. L’ancien leader des Sauveurs pourrait achever sa rédemption en sauvant un autre personnage, comme Maggie par exemple. A moins que celle-ci ne décide tout simplement de l’éliminer pour venger la mort de Glenn.

Villanelle dans Killing Eve

Killing Eve Villanelle
© BBC America

Jusqu’où va aller le jeu du chat et de la souris dans Killing Eve ? L’une des deux va-t-elle finir par tuer l’autre ? Cela semble être la fin la plus probable pour la série avec Sandra Oh et Jodie Comer. D’ailleurs, avec un titre comme Killing Eve, on voit bien l’ironie se retourner contre la tueuse à gages et voir alors Eve asséner le coup fatal à Villanelle, mettant fin à leur relation malsaine.

Martin et Wendy Byrde dans Ozark

ozark
©Netflix

Les aventures de la famille Byrde vont prendre fin en 2022, avec l’arrivée de la saison 4 sur Netflix. Les personnages de Jason Bateman et Laura Linney ne sont pas passés loin de la catastrophe à la fin de la saison 3 et s’ils semblent avoir repris le contrôle, ils sont toujours à la botte du cartel. L’étau se resserre donc un peu plus sur eux et rien ne prouve que le final de la série va leur offrir une fin heureuse…

Rebecca dans la série This Is Us

this is us rebecca
© NBC

Si depuis le début de la série on sait que Jack est mort, les saisons ont révélé que Rebecca est atteinte de la maladie d’Alzheimer et que son état se détériore de façon exponentielle au fur et à mesure. Une scène de flashforward montre d’ailleurs les personnages qui se réunissent à son chevet, laissant présager le pire. This Is Us tirant sa révérence en 2022, doit-on alors s’attendre à ce qu’elle se termine avec la mort de Rebecca ? C’est une bien triste option à envisager.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀