Grey’s Anatomy : TF1 va interrompre la diffusion de la saison 18 à la fin du mois de mai
Publié le Par Romain Cheyron
Les fans de Grey’s Anatomy vont devoir faire preuve de patience avant de découvrir la fin de la saison 18 sur TF1. La chaîne française va mettre un terme à la diffusion dans les derniers jours de mai. Découvrez la raison.
L’hôpital Grey Sloan va bientôt fermer ses portes sur TF1. Alors que la saison 18 de Grey’s Anatomy est actuellement diffusée chaque mercredi, sa programmation va devoir prendre fin dans les semaines à venir. C’est plus précisément le 25 mai que les derniers épisodes seront diffusés. Et ce sont les 14 et 15 qui seront proposés aux téléspectateurs ce soir-là.
Un coup d’arrêt pour la saison 18 de Grey’s Anatomy
Les fans de Grey’s Anatomy retrouveront Nick (incarné par Scott Speedman) qui fera son grand retour au Grey Sloan. Il vient aider Meredith pour une opération inédite et unique : la transplantation d’un rein de porc sur un humain. Un énorme événement qui conclura temporairement la diffusion de la saison 18 sur TF1. Si la chaîne n’a pas donné de raison officielle, cette interruption pourrait s’expliquer par du temps manquant pour le doublage qui pourrait ne pas être terminé.
Il faut dire que la saison 18 est actuellement diffusée aux Etats-Unis et les quatre derniers épisodes, 17 à 20, sont attendus du 12 au 26 mai. Pour le moment, TF1 n’a pas donné de date de retour pour les épisodes restants. Il va devoir faire preuve de patience pour les fans de Grey’s Anatomy.
Les téléspectateurs retrouveront une autre série médicale chaque mercredi à partir du 1er juin, avec la saison 2 de Doc, portée par Luca Argentero. Deux épisodes seront diffusés par semaine.
Romain Cheyron
Journaliste