Grey’s Anatomy : la série peut-elle continuer sans Ellen Pompeo ? L’actrice répond
Publié le Par Eliott Azoulai
Grey’s Anatomy sans Ellen Pompeo aka Meredith Grey, cela semble impossible aux yeux des fans de la série. Pourtant, l’actrice a évoqué cette possibilité en interview… Découvrez ses déclarations.
Alors que la saison 18 de Grey’s Anatomy touche à sa fin sur la chaîne américaine ABC, et que la série franchira pour l’occasion le cap des 400 épisodes, elle a encore de beaux jours devant elle. Une saison 19 est en préparation pour 2022/2023, et ce pour le plus grand bonheur des inconditionnels du drame médical. Mais, et si Ellen Pompeo quittait le navire ?
Grey’s Anatomy sans Meredith Grey, c’est possible selon Ellen Pompeo
Interrogée par Entertainment Tonight, l’interprète de Meredith Grey s’est exprimée sur la possibilité de voir Grey’s Anatomy continuer sans elle. L’actrice a répondu : « Shonda et moi, je pense – on verra, on verra ». Avant d’expliquer : « Essayer continuellement de réinventer la série est le défi à ce stade. Elle parle à beaucoup de personnes, et les jeunes l’adorent ».
Ellen Pompeo poursuit : « La série a inspiré tellement de générations de travailleurs du monde de la santé, je pense qu’elle offre un très bon contenu pour les jeunes téléspectateurs et nous essayons de la faire continuer pour eux, pas nécessairement avec moi, mais au-delà de moi ».
L’équipe de Grey’s Anatomy pourra-t-elle trouver un(e) remplaçant(e) à Ellen Pompeo comme tête d’affiche ? « Nous trouverons quelqu’un, peut-être, ou peut-être pas » répond la principale intéressée. Affaire à suivre donc…
Les épisodes 19 et 20 de la saison 18 de Grey’s Anatomy seront diffusés le jeudi 26 mai 2022 à la télévision américaine. En attendant, vous pouvez lire toutes les questions bêtes qu’on s’est posées devant l’épisode 18 !
Eliott Azoulai
Journaliste