Grey’s Anatomy : la série ne sera pas sur Netflix, voilà pourquoi
Publié le Par Romain Cheyron
Vous avez toujours eu envie de revoir les premières saisons de Grey's Anatomy, mais Netflix ne les propose pas ? On vous dit pourquoi !
REDIFF D’UN ARTICLE DU 26 DÉCEMBRE 2018
Si vous pensiez voir arriver Grey’s Anatomy sur Netflix dans les prochains mois, vous allez être déçu(e)s. La série de Shonda Rhimes, dont la saison 15 est actuellement diffusée aux Etats-Unis, vient de débarquer sur une autre plateforme de vidéos à la demande. C’est Amazon Prime Video qui a récupéré les droits de diffusion du quotidien des médecins du Grey Sloan Memorial Hospital. Les fans peuvent retrouver les 13 premières saisons de la série, aux côtés d’un autre show de Shonda Rhimes : Scandal.
Netflix or not Netflix
Et alors que Disney + débarque à la fin de l’année 2019, Grey’s Anatomy a peu de chance d’un jour débarquer sur Netflix. La chaîne ABC appartient à Disney, et il serait étonnant que la nouvelle plateforme laisse l’une de ses séries partir chez son concurrent. Pour voir et revoir les 13 premières saisons, il faut donc aller sur Amazon Prime Video, avant peut-être de se diriger vers Disney + dans un peu plus d’un an.
Aux Etats-Unis, Grey’s Anatomy revient le 17 janvier prochain avec l’épisode 9 de la saison 15 et les conséquences de la violente tempête et de la coupure de courant dans l’hôpital… Un nouveau drame à venir pour Meredith et les autres personnages de la série ?
Romain Cheyron
Journaliste