Grey’s Anatomy : cette scène que Katherine Heigl refuse de montrer à sa fille
Publié le Par Alexis Savona
Lors d’un long entretien accordé à Variety, Katherine Heigl, qui a incarné Izzie Stevens dans Grey’s Anatomy, a confié qu’elle n’était pas capable de revoir l’intégrale de la série médicale avec sa fille. Et ce, à cause d’une scène bien précise.
Katherine Heigl et Ellen Pompeo se sont retrouvées le temps de plusieurs heures afin de revenir sur le tournage de Grey’s Anatomy pour Variety. Les interprètes respectives d’Izzie Stevens et de Meredith Grey ont alors révélé de nombreux secrets de tournage et surtout, se sont confiées sur l’impact que la série médicale a eu sur leur vie personnelle.
Katherine Heigl n’assume pas toutes ses scènes dans Grey’s Anatomy
Grey’s Anatomy est connu pour faire pleurer ses fans en tuant sans scrupules ses personnages. C’est le cas de Denny Duquette dont la mort a marqué les esprits. Certains téléspectateurs en ont même voulu aux scénaristes de l’avoir tué. En même temps, le personnage de Jeffrey Dean Morgan formait un merveilleux couple avec Izzie Stevens… si bien que leur amour dépassait parfois l’entendement, créant par conséquent des scènes gênantes.
Et il y en a justement une que Katherine Heigl refuse de voir avec sa fille. Dans l’interview accordée à Variety, elle révèle qu’il est impossible pour elle de revoir la scène où son personnage a une relation sexuelle avec le fantôme de Denny Duquette. « Il y a des scènes que je serais tellement gênée de regarder à côté d’elle. Je dirais : ‘est-ce qu’on peut avancer ?’ (…) Comme le sexe oral avec le fantôme pendant que quelqu’un d’autre regarde dans la pièce. Je ne saurais pas comment expliquer ça à ma fille. »
De son côté, Ellen Pompeo confie avoir regardé la série médicale avec sa fille, Stella. « Tout le monde dans sa classe de sixième l’avait vu, ce que j’ai trouvé un peu fou, sachant ce qu’il y avait dans les premières saisons. Elle m’a dit : ‘Maman, je suis la seule à ne pas avoir regardé la série !’ Alors j’ai dit d’accord. Et elle l’a commencée durant un été.«
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint