Grey’s Anatomy : Sarah Drew adresse un message émouvant à Jesse Williams
Publié le Mise à jour le Par Aurélia Baranes
Sortez les mouchoirs ! Grey's Anatomy va officiellement se débarrasser de deux personnages (plus ou moins) aimés des fans : Arizona et April. Et justement, après l'éprouvant épisode sorti jeudi soir, Sarah Drew a tenu a rendre hommage à Jesse Williams, sa co-star.
Les fans de Grey’s Anatomy ont encore du mal à se rendre compte qu’April et Jackson ne termineront pas ensemble. Non seulement les deux personnages ont refait leur vie de leur côté, mais en plus, Sarah Drew quitte officiellement la série de Shonda Rhimes. Et si vous étiez de grands aficionados de Japril, ce petit message devrait vous mettre la larme à l’oeil.
Merci, Jesse ♥️
Dans un long post Instagram, Sarah Drew a tenu à saluer la performance de Jesse Williams tout en lui rendant hommage : « Tout d’abord, je dois dire que Jesse a vraiment cartonné sur cette scène. Sa performance m’a bouleversée. Wow. Deuxièmement, pour moi, cette photo en dit long sur notre travail ensemble. Jesse et moi avons raconté des histoires très éprouvantes au fil des saisons et il y a beaucoup de moments où nous avions besoin de compter sur le soutien de l’autre pour tout traverser. Et nous l’avons fait. La mort de Samuel, signer les papiers du divorce, quand April veut que Jackson déménage… La scène ici où Jackson prie pour April est l’une d’entre elles. C’était terrible pour moi, je voulais tellement lui tendre la main pour le réconforter. C’est ce que nous faisons l’un pour l’autre […] Après cette prise, je me suis empressée de lui faire un câlin. Notre partenariat sur cette série a été tellement douce, collaborative et stimulante. Nous devons raconter des histoires qui ont vraiment de l’importance, qui offrent aux gens un cocon où ils se sentent libres de rires, pleurer, aimer et grandir. Je serai toujours reconnaissante envers mon co-capitaine, pour ces 9 années d’amitié et l’opportunité de raconter de si belles histoires ensemble. Merci, Jesse ♥️ »
Jesse Williams de son côté semblait tout aussi ému de faire ses adieux à sa co-star, lui demandant simplement de ne pas partir :
Avouez, vous avez versé une petite larme.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication