Grey’s Anatomy : Sandra Oh aurait envie de revenir pour le final de la série

Grey’s Anatomy : Sandra Oh aurait envie de revenir pour le final de la série

Partage
Lien copié !

Et si Cristina Yang revenait dans Grey’s Anatomy pour le final de la série ? C’est en tout cas ce que semble vouloir son interprète, Sandra Oh. Détails.

C’est une histoire sans fin pour Grey’s Anatomy. A chaque nouvelle saison, les fans se demandent si certains personnages cultes vont ou non faire leur grand retour dans la série médicale. Et si l’an dernier ce sont Patrick Dempsey, T. R. Knight, Chyler Leigh et Eric Dane qui ont surpris tout le monde en apparaissant dans quelques épisodes, la saison 18 promet elle aussi quelques retours.

Parmi eux, on compte notamment Kate Burton, qui campe Ellis Grey la mère de l’héroïne, mais aussi et surtout Kate Walsh, l’inoubliable Addison Montgomery. Si les détails de son passage à Seattle restent secrets pour le moment, les fans de Grey’s Anatomy se réjouissent d’ores et déjà de sa présence. Mais, quand il s’agit de la série de Shonda Rhimes, le personnage que tout le monde veut revoir, c’est évidemment Cristina Yang

Sandra Oh ne voulait pas que Cristina meure

Et si en mai dernier Sandra Oh a déclaré “être passée à autre chose” et ne pas vouloir revenir dans la série, le livre How To Save A Life : The Inside Story of Grey’s Anatomy de Lynette Rice raconte une histoire différente. Dans une interview de 2014 pour Entertainment Weekly, Oh a fait part de la demande faite à Rhimes pour le départ de son personnage : “S’il-te-plaît ! J’aimerai que mon personnage reste en vie”.

Une demande que la créatrice de Grey’s Anatomy a exaucé et Cristina est alors partie pour la Suisse. Et à Sandra Oh d’ajouter : “Si j’ai donné beaucoup de ma vie à ce personnage, elle m’a aussi sauvée et aidée à grandir en tant qu’artiste. Si Shonda ne me demandait pas de revenir pour le final de la série, je la blesserai”.

Il semble alors que l’actrice de Killing Eve soit prête à revenir au moins pour la fin de la série si on en croit les révélations du livre de Lynette Rice. Espérons alors que tout le monde se mettra d’accord pour offrir des retrouvailles dignes de ce nom à Meredith et Cristina dans le final de Grey’s Anatomy.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀