Grey’s Anatomy saison 18 : un médecin non-binaire débarque pour la première fois dans la série
Publié le Par Romain Cheyron
Déjà apparu.e au début de la saison 18 dans le rôle de Kai Bradley, E.R. Fightmaster devient un.e membre récurrente du casting de Grey’s Anatomy et va revenir de façon récurrente dans la suite. Il s’agit du premier docteur non-binaire de la série médicale à intégrer le casting.
Avec la saison 18, Grey’s Anatomy vient d’accueillir une nouvelle personne dans son casting. E.R. Fightmaster est apparu.e dans l’épisode 3 de la nouvelle saison de la série médicale actuellement diffusée aux Etats-Unis et ne compte pas partir tout de suite. Selon le site américain Variety, E.R. Fightmaster vient d’intégrer le casting et serait présent.e de manière récurrente.
Une première historique pour Grey’s Anatomy
C’est un moment historique pour la série : il s’agit de la première fois qu’une personne non-binaire rejoint le casting de Grey’s Anatomy. Et comme E.R. Fightmaster, Kai Bradley est aussi non-binaire. Iel est apparu.e quand Meredith a rejoint l’hôpital du Minnesota pour aider à guérir la maladie de Parkinson. Elle a alors demandé à Amelia de la rejoindre, et ont toutes deux rencontré Kai, qui fait partie de l’équipe de recherche, et dont Amelia connaissait le travail.
Kai Bradley est décrit.e comme une personne « dévouée à son métier et extrêmement talentueuse dans ce qu’iel fait. Doté.e d’une grande confiance et capable de rendre la science la plus détaillée et la plus banale comme excitante et cool, iel se lie avec Amelia autour de leur amour commun de la médecine et du cerveau ».
Iel fera une nouvelle apparition dans l’épisode du 11 novembre, et sera présent.e dans plusieurs autres épisodes de Grey’s Anatomy avant la mi-saison.
Romain Cheyron
Journaliste