Grey’s Anatomy saison 17 : Après Derek, George et April d’autres personnages cultes devraient faire leur retour
Publié le Par Marion Le Coq
Après Derek et George, d’autres personnages emblématiques devraient faire le grand retour dans la saison 17 de Grey’s Anatomy, comme l’a confié Camilla Luddington.
La saison 17 de Grey’s Anatomy est bien particulière. Non seulement elle est centrée sur la pandémie mondiale de COVID-19 qu’on est tous encore en train d’expérimenter mais elle a également fait revenir plusieurs personnages emblématiques des premières saisons et si on en croit Camilla Luddington, ce n’est que le début.
Après Derek Shepherd, George O’Malley et bientôt April Kepner ou encore Lexie Grey – qui sera de retour dans l’épisode 10 diffusé le 1er avril aux Etats-Unis – la saison 17 de Grey’s Anatomy va probablement accueillir d’autres visages familiers des fans de la première heure. Invitée de l’émission The Kelly Clarkson Show, l’interprète de Jo Wilson a teasé d’autres retours qui devraient ravir tout le monde.
Une saison 17 pleine de surprises
“Cette saison, les fans le savent, est dingue, déjà parce qu’on a eu le retour de Dr Mamour dans le premier épisode. Je dis à tout le monde de regarder en live parce qu’il y a tellement de retours inattendus, vous n’imaginez même pas”, clame Camilla Luddington.
Alors, qui d’autres que Patrick Dempsey, T. R. Knight, Chyler Leigh et Sarah Drew pourraient bientôt venir surprendre les fans de Grey’s Anatomy ? La liste des potentiels guests est longue, mais ce sont évidemment Sandra Oh (Cristina), Katherine Heigl (Izzie) ou encore Kate Walsh (Addison) et Sara Ramirez (Callie) qui sont en tête dans le cœur du public.
Marion Le Coq
Journaliste