Grey’s Anatomy : le tournage de la saison 16 interrompu à cause du coronavirus
Publié le Par Romain Cheyron
Les mauvaises nouvelles et les décisions fortes s'accumulent. Après Riverdale, c'est le tournage de Grey's Anatomy qui est suspendu quelques semaines à cause du coronavirus.
Même les médecins du Grey Sloan Hospital ne peuvent rien faire… Par mesure de sécurité et pour la santé de tout ceux et celles qui travaillent sur Grey’s Anatomy, le tournage de la saison 16 s’arrête pour au moins deux semaines à cause du coronavirus. Ce sont les productrices Krista Vernoff et Debbie Allen qui ont annoncé la nouvelle aux acteurs et aux équipes dans une lettre envoyée ce jeudi 12 mars.
« Restez en bonne santé »
« Par prudence, la production de Grey’s Anatomy est immédiatement reportée. Nous rentrons chez nous pour au moins deux semaines et attendons de voir comment évolue la situation du coronavirus. Cette décision a été prise pour assurer la santé et la sécurité de l’ensemble de la distribution et de l’équipe et la sécurité de nos proches en dehors du travail, et elle a été prise conformément à la suggestion du maire Garcetti de ne pas nous réunir en groupes de plus de 50 personnes » ont-elles déclaré.
Et d’ajouter : « Restez en sécurité, restez en bonne santé, restez hydraté, restez à la maison autant que possible et lavez-vous les mains fréquemment. Veuillez prendre soin de vous et des autres. Au fur et à mesure des mises à jour, nous vous tiendrons informés. Merci pour tout ce que vous faites! »
Alors que l’épisode 17 était diffusé aux Etats-Unis cette semaine, c’est l’épisode 21, sur 25, qui était en train d’être tourné. Selon l’évolution de la situation et de la pandémie du coronavirus, la suspension pourrait être rallongée. Les prochaines semaines nous donneront des réponses.
Romain Cheyron
Journaliste