Grey’s Anatomy saison 16 : un personnage majeur aurait dû mourir dans le final
Publié le Par Alexis Savona
La saison 16 de Grey’s Anatomy a été interrompue à cause du coronavirus. Par conséquent, quatre épisodes n’ont pu être tournés. Selon TVLine, un personnage aurait dû perdre la vie dans le season finale.
Le tournage de la saison 16 de Grey’s Anatomy a été interrompu à cause du coronavirus. Vingt-cinq épisodes étaient prévus pour la saison 16, mais celle-ci s’est finalement achevée au terme de l’épisode 21. Quatre épisodes devraient donc ne jamais être diffusés à la télévision, à moins qu’ils ne soient inclus dans la prochaine saison. En tout cas, selon TVLine, le vrai final prévu pour la saison 16 aurait dû tuer un personnage majeur de Grey’s Anatomy.
Grey’s Anatomy aurait planifié la mort d’un personnage phare
Plusieurs sources ont confié à TVLine que le final de la saison 16 aurait dû mettre en scène une terrible catastrophe qui aurait coûté la vie d’un protagoniste de la série. Ce fameux événement était supposé être une explosion. Pour l’instant, Krista Vernoff, la productrice du show, n’a pas démenti, ni confirmé cette folle rumeur. On ne sait pas non plus si cette catastrophe sera gardée pour la saison 17 de Grey’s Anatomy.
Bien que cet événement aurait pu être un season finale des plus démentiels, on imagine que cela aurait été un coup dur pour les fans, surtout après le départ brutal de Justin Chambers (Alex Karev) en plein milieu de saison. Mais du coup, quel personnage aurait dû périr ? Seul l’avenir nous le dira.
Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint