Grey’s Anatomy saison 16 : rassurez-vous, ce perso est hors de danger après la fin de l’épisode 9
Publié le Par Eliott Azoulai
Comme à son habitude, le final de mi-saison de Grey’s Anatomy a mis en danger la vie de plusieurs personnages importants. Qui va mourir ? Qui va survivre ? Premiers éléments de réponse sur Serieously.
Si vous êtes à jour dans la saison 16 de Grey’s Anatomy, alors vous savez que le destin de plusieurs personnages est dans la balance. L’épisode 9 s’est achevé par une scène choc, montrant une voiture s’écraser dans le bar de Joe. Parmi les chirurgiens ou pompiers présents sur place, et donc en danger de mort, il y a Nico, Levi, Jackson ou encore Ben. Mais ce dernier est sain et sauf si l’on en croit son interprète !
« Ben s’en sort »
Lors d’un entretien avec Entertainment Tonight, Jason George, à l’affiche de Grey’s Anatomy et Station 19, a déclaré : « Je ne vais pas trop en dire mais Ben s’en sort. Donc nous devons utiliser les compétences de tous, médecins comme pompiers, pour sauver les uns et les autres ». Doit-on pour autant s’attendre à une nouvelle mort majeure dans la suite de la saison 16 ? « Shonda Rhimes brise le coeur de gens. C’est son truc » se contente alors de teaser l’interprète de Ben Warren.
La saison 16 de Grey’s Anatomy reviendra le 23 janvier 2020 à la télévision américaine, en même temps que la saison 3 de Station 19 lors d’un double épisode crossover. Jason George promet alors « un nouveau niveau de sexy à venir et un nouveau niveau de danger ». Il poursuit : « Maintenant que Krista Vernoff est aux commandes des deux séries, il s’agira du même univers. Ce n’est pas juste une rencontre occasionnelle… On se pointe, on vous sort du feu, on vous réanime car vous êtes allongé par terre dans la rue après un accident de voiture, on vous met dans une ambulance et on vous conduit au Grey Sloan Memorial ».
Autant dire que si vous suivez les deux séries, vous allez être gâtés.
Eliott Azoulai
Journaliste