Grey’s Anatomy saison 16 : Jo est-elle enceinte d’Alex ? #théorie
Publié le Par Romain Cheyron
La saison 16 de Grey's Anatomy a été secouée par le départ soudain de Justin Chambers, mais un autre événement pourrait changer l'intrigue de Jo dans les prochains épisodes : Camilla Luddington a annoncé qu'elle était enceinte.
Les fans vont de surprises en surprises dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. Alors que Justin Chambers a annoncé son départ soudain de la série au début de l’année, une autre star a fait une annonce qui pourrait tout changer. Camilla Luddington, qui incarne Jo, la femme qu’Alex a quittée pour Izzie dans l’épisode décrié par les fans, a dévoilé qu’elle était enceinte. C’est sur Instagram qu’elle a partagé la nouvelle, qui pourrait contraindre les scénaristes de Grey’s Anatomy à changer l’intrigue de Jo.
Un avenir chargé en émotions pour Jo ?
On ne sait pas encore si ABC va intégrer cette grossesse dans les prochains épisodes, mais elle pourrait créer une nouvelle situation pleine de drama pour la pauvre Jo qui doit maintenant gérer le départ d’Alex. C’est dans une simple lettre que ce dernier lui a annoncé qu’il la quittait pour rejoindre son ancien amour Izzie, qui a élevé leurs jumeaux.
On peut lire : « Moi: « Je vais juste faire une annonce de grossesse super décontractée. »
Moi aussi: « J’AI BESOIN DE PRINCESSES !!!!!! » ?✨???✨???✨???
D’accord … Matt et moi sommes si heureux de dévoiler que je suis enceinte, après des mois à cacher la nouvelle ! Nous sommes plus que ravis d’agrandir notre petite famille et de donner à Hayden, un frère. Hé oui, je me suis beaucoup éloignée des réseaux sociaux ces derniers mois parce que OMGGGG l’épuisement et OMGGGGGG les nausées matinales. Ai-je été malade sur le tournage au travail ? Oui ! Oh le glamour de la croissance de nouveaux humains ?. Mais sérieusement, nous nous sentons tellement chanceux. *Merci à la seule et unique Cendrillon pour m’avoir aidée avec cette photo hier ».
Pourquoi avoir caché cette grossesse de nombreux mois ? Une simple volonté de sa part pour l’intimité de leur famille, ou est-ce les producteurs et scénaristes de la série qui lui ont demandé de ne rien dévoiler, pour intégrer pleinement la grossesse dans la suite de la série ? Les prochains épisodes nous donneront les réponses.
Romain Cheyron
Journaliste