Grey’s Anatomy saison 16 : les fans très en colère contre Amelia après l’épisode 14
Publié le Par Eliott Azoulai
La saison 16 de Grey’s Anatomy se poursuit avec ses drames en tous genres. Au cœur de l’épisode 14 : une décision d’Amelia concernant sa grossesse qui n’a pas du tout plu aux fans. Réactions.
Attention, cet article contient des spoilers sur l’épisode 14 de la saison 16 de Grey’s Anatomy.
Actuellement en diffusion à la télévision américaine, la saison 16 de Grey’s Anatomy est pour le moins controversée. Entre le départ brutal de Justin Chambers (Alex) et les multiples séparations, les fans n’hésitent pas à exprimer leur mécontentement via les réseaux sociaux. L’épisode 14, qui a été diffusé le jeudi 20 février sur ABC, a notamment été marqué par la rupture entre Link et Amelia suite à la décision de cette dernière.
Amelia, trop drama queen ?
Pour rappel, Amelia est enceinte. Et alors qu’elle pensait que le père était Link, elle a découvert que le bébé avait été conçu plus tôt que prévu. Cela signifie qu’il y a des chances pour qu’Owen soit le père. Link souhaitait donc qu’un test de paternité soit réalisé. Néanmoins, la chirurgienne a refusé et a carrément rompu avec son petit ami, lui reprochant de ne pas l’aimer inconditionnellement, qu’il soit le père de l’enfant ou non.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le comportement d’Amelia n’a pas du tout plu aux fans. Sur les réseaux sociaux, beaucoup ont taclé la jeune femme, lui reprochant de créer du drame pour pas grand-chose. Si la rupture entre Meredith et DeLuca n’a pas gêné tant de monde que ça, celle entre Amelia et Link ne passe pas auprès des amoureux de la série médicale.
Amelia est vraiment le personnage qui m'insupporte le plus de #GreysAnatomy. Une Drama Queen level 10000.
Au dessus, c'est l'enfer.— MuRuka (@IamMuruka) February 22, 2020
Amelia's first pregnancy was traumatizing and devastating. #GreysAnatomy had the opportunity to have this one be different: her baby is healthy, and she was in a healthy and happy relationship. Screwing with all of that for cheap drama is gross and enraging. pic.twitter.com/tFxUUSHLBt
— ? Helena (@helenasmonster) February 21, 2020
« La première grossesse d’Amelia était traumatisante et dévastatrice. Grey’s Anatomy avait la possibilité de rendre celle-ci différente : son bébé est en bonne santé, et elle était dans une relation amoureuse saine et heureuse. Détruire tout ça pour du drame bas de gamme est frustrant et énervant. »
Bon cette saison de #GreysAnatomy commence à devenir très problématique. Entre cette nouvelle mode du "On récupère tout les cas de Station 19 pour te forcer à regarder" et tous les persos qui deviennent des horribles connards/connasses aka Amelia (comme d'hab), Levi, DeLuca, …
— Loïc \ (@VampireBoby) February 21, 2020
Amelia is selfish AF! How you gon not get the paternity test and hold up this man’s life. #GreysAnatomy pic.twitter.com/544WqBi6uT
— Default setting: BLACK (@Virgo_Empath) February 21, 2020
« Amelia est trop égoïste p**ain ! D’où tu ne vas pas faire de test de paternité et prendre en otage la vie de cet homme. #GreysAnatomy »
Really Amelia??? Really? #GreysAnatomy pic.twitter.com/HBDQeQd8hC
— Lady Geni (@erjefferson) February 21, 2020
« Vraiment Amelia??? Vraiment? #GreysAnatomy »
I cannot stand Amelia! #greysanatomy
— kimberly. (@Lady_klg) February 26, 2020
« Je ne supporte pas Amelia ! #GreysAnatomy »
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Eliott Azoulai
Journaliste