Grey’s Anatomy : Richard Flood (Cormac Hayes) quitte à son tour la série
Publié le Par Romain Cheyron
Un nouveau départ pour Grey’s Anatomy ? Richard Flood devrait quitter la série médicale dans l’épisode du 3 mars, après les événements de cette semaine. Explications.
Après Jesse Williams et Giacomo Gianniotti, un autre acteur est sur le point de quitter Grey’s Anatomy. Selon les informations de Deadline, Richard Flood qui incarne Cormac Hayes va partir de la série de Shonda Rhimes dans l’épisode 10 de la saison 18.
Le média américain annonce que son départ se fera donc le 3 mars prochain, selon des sources proches de la production. ABC et Shondaland n’ont pour le moment fait aucun commentaire. Les événements de l’épisode 9 diffusé ce jeudi 24 février ont poussé Cormac Hayes à pendre la décision de quitter le Grey Sloan Memorial.
Un nouveau départ pour Grey’s Anatomy…
Si vous n’avez pas vu l’épisode, ne continuez pas la lecture…
Cormac et Owen ont eu un accident de la route et leur voiture est au bord d’un précipice… Les deux médecins sont dans une situation de danger et si Cormac réussit à sortir du véhicule, celui-ci tombe avec Owen à l’intérieur. Si ce dernier survit, on apprend dans cet épisode qu’il a fait une révélation choc à Cormac, avant sa chute : il a aidé un vétéran de la guerre en phase terminale à mourir.
De retour à l’hôpital, le personnage de Richard Flood, dans un souci d’éthique, décide d’aller voir Bailey pour lui révéler ce qu’Owen lui a dit. Mais finalement, arrivé devant elle, il décide de lui donner sa démission et lui annonce son départ de l’hôpital.
L’acteur a débarqué dans Grey’s Anatomy lors de la saison 16 et a intégré le casting principal pour la saison 17. En attendant une déclaration officielle de la production, les fans doivent commencer à faire leurs adieux à Cormac Hayes.
Romain Cheyron
Journaliste