Grey’s Anatomy : un renvoi, Meredith de retour… découvrez le premier teaser de la saison 20
Publié le Par Marion Le Coq
Après de nombreux mois d’attente, la saison 20 de Grey’s Anatomy se dévoile enfin à travers un premier teaser marqué notamment par la présence d’Ellen Pompeo. Détails.
La grève des scénaristes et des acteurs qui ont fait rage à Hollywood l’année dernière ont largement impacté les différentes productions de séries. La diffusion des nouveaux épisodes de programmes comme NCIS, 9-1-1 ou encore Grey’s Anatomy ont alors été retardées et vont avoir des saisons raccourcies.
L’arrivée de la saison 20 de Grey’s Anatomy est encore loin mais les fans de la série médicale peuvent d’ores et déjà se consoler avec les toutes premières images de ces nouveaux épisodes. Les intrigues vont reprendre là où on les avait laissées, avec Teddy dans un état critique, comme on peut entendre Winston le dire dans le teaser.
Un interne bientôt renvoyé dans la saison 20 de Grey’s Anatomy ?
Et si Kim Raver a confirmé, il y a plusieurs mois déjà, être bien présente pour la saison 20 de Grey’s Anatomy, son malaise devrait avoir de grosses répercussions sur les internes. Eh oui, face à cette situation, Lucas a décidé de commencer l’opération du patient sans la présence d’un titulaire, ce qui pourrait remettre en cause sa place au sein de l’équipe du Grey Sloan Memorial. En tout cas, les images laissent penser que les internes sont loin d’être hors de danger car Nick parle de potentiellement virer l’un d’entre eux…
Par ailleurs, on retrouve également dans ce teaser la seule et unique Meredith Grey alors même qu’Ellen Pompeo a quitté le show dans la saison 19. Celle qui a été l’héroïne principale pendant près de 20 ans n’a pas totalement fait ses adieux au Grey Sloan Memorial. Les fans vont continuer d’entendre sa voix à chaque début et fin d’épisodes, sans compter que la comédienne fera également quelques apparitions au fil de la saison.
La saison 20 de Grey’s Anatomy débutera le jeudi 14 mars aux Etats-Unis, aucune date de diffusion française n’a encore été dévoilée.
Marion Le Coq
Journaliste