Grey’s Anatomy : aviez-vous remarqué ce détail sur Meredith dans le générique ?
Publié le Par Eliott Azoulai
Le générique de Grey’s Anatomy n’est peut-être plus diffusé depuis quelques saisons, mais il a marqué les fans de la série. Il contient même certains détails que vous n’aviez peut-être pas remarqués. Par exemple, saviez-vous que l’on y aperçoit Meredith à un moment bien précis ?
Lors de ses premières saisons, Grey’s Anatomy pouvait compter sur son générique entêtant et glamour pour mettre les fans dans l’ambiance. Au son de « Cosy In The Rocket » de Psapp, la séquence d’introduction est à l’image de la série : on y voit des chirurgiens se préparant pour une intervention, puis se préparant pour une soirée l’instant d’après. Or, c’est exactement ce que fait l’intrigue de Grey’s Anatomy, qui alterne entre les vies professionnelles et privées de ses personnages.
Meredith est-elle présente dans le générique de Grey’s Anatomy ?
Comme tout générique de série qui se respecte, celui de Grey’s Anatomy contient certains détails que vous n’aviez même pas remarqués au premier – ni au 200ème – coup d’oeil. À un moment, on aperçoit une jeune femme qui se met du mascara et demande à ce qu’on lui ferme sa robe noire. Et s’il s’agissait de Meredith ? Cela peut paraître logique, étant donné qu’il s’agit de l’héroïne du show, mais un autre indice nous met sur cette piste…
Si vous remarquez bien, Meredith porte une robe noire lors de sa toute première rencontre avec Derek, comme on peut le voir lors de flashbacks dans l’épisode 1 de la saison 3 de Grey’s Anatomy. Ce qui est aussi le cas de la jeune femme dans le générique de la série. D’autant que les deux robes semblent assez similaires. Quand on sait la place centrale qu’occupe leur couple au niveau de l’intrigue, on se dit qu’il est fort possible que ce ne soit pas un hasard.
Alors, croyez-vous que ce soit Meredith qui est montrée dans le générique de Grey’s Anatomy ? Vous pouvez vous rendre sur Amazon Prime Video ou dans Star sur Disney+ où sont disponibles les 16 saisons de la série, afin de (re)visionner la séquence d’introduction et vous faire votre propre avis là-dessus.
Eliott Azoulai
Journaliste