Grey’s Anatomy : le plus grand méchant de la série va jouer dans Scandal !
Publié le Par Eliott Azoulai

Alors que Scandal tirera bientôt sa révérence, un acteur bien connu des fans de Grey’s Anatomy (et pas des moindres) rejoint officiellement le casting.
Michael O’Neill, aka le tueur Gary Clark dans Grey’s Anatomy, va jouer dans les derniers épisodes de Scandal. D’après le site américain spécialisé TVLine, l’acteur rejoint le casting de la septième saison pour un rôle encore mystérieux.
L’un des épisodes les plus bouleversants de l’histoire de Grey’s Anatomy restera à tout jamais le season finale de la saison 6, marqué par une fusillade au sein du Seattle Grace Hospital. Le responsable de cette tragédie est Gary Clark, un homme en plein deuil de sa femme, désireux de prendre sa revanche sur Derek.
Reste à savoir s’il aura un rôle aussi traumatisant dans Scandal que dans Grey’s Anatomy.

Eliott Azoulai
Journaliste
Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de musique pop et de tout ce qui touche de près ou de loin à la Star Academy.