Grey's Anatomy saison 17 : Sarah Drew (April) va faire son grand retour dans la série

Grey’s Anatomy saison 17 : Sarah Drew (April) va faire son grand retour dans la série

Partage
Lien copié !

La saison 17 de Grey's Anatomy fait la part belle aux retours d'anciens personnages, et ce n'est pas terminé. Une autre collègue et amie de Meredith Grey va revenir le temps d'un épisode : April Kepner, incarnée par Sarah Drew.

La saison 17 de Grey’s Anatomy offre des moments étranges aux fans avec une Meredith dans le coma, touchée par la COVID-19. Sur sa « plage imaginaire » elle a d’ailleurs retrouvé Derek (Patrick Dempsey) et George (T.R. Knight)… mais ce n’est pas tout ! L’un des personnages chouchous des fans a trouvé la mort dans l’épisode 7. Si on ne sait pas encore si cette saison sera la dernière, de nouveaux anciens personnages vont en tout cas faire leur retour, et Deadline vient d’annoncer celui d’April Kepner, incarnée par Sarah Drew.

De nombreux retours dans Grey’s Anatomy ?

L’actrice a quitté Grey’s Anatomy en 2018 à l’issue de la saison 14 et n’est jamais revenue à l’hôpital Grey Sloane. Le site américain précise qu’on ne connait pas les circonstance de son retour dans la série, mais les fans espèrent déjà qu’elle n’apparaitra pas sur la plage avec Meredith, mais bel et bien en chair et en os. La raison ? Les retrouvailles avec Jackson Avery (Jesse Williams) sont très attendues.

L’ancien couple partage un enfant, et les fans ont toujours un petit espoir de les revoir ensemble. Pour rappel, April a démissionné du Grey Sloane à la fin de la saison 14 après s’être mariée avec son petit-ami Matthew (Justin Bruening).

La saison 17 de Grey’s Anatomy promet d’autres surprises, comme l’a confirmé Krista Vernoff, la showrunneuse à Deadline : « Il y a de bonnes chances que vous voyiez d’autres personnes sur la plage. » Qui Meredith va-t-elle voir après son ex et son meilleur ami, alors qu’elle se trouve encore dans le coma ? Réponse dans les semaines à venir.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀