Grey's Anatomy : Meredith a fait son choix, et les fans sont (presque) ravis

Grey’s Anatomy : Meredith a fait son choix, et les fans sont (presque) ravis

Partage
Lien copié !

Après des hésitations, des doutes et des mois d'attente Meredith a enfin fait son choix entre Link et DeLuca. Et tout ça le jour de la Saint Valentin ! Les fans ont été nombreux a réagir.

Le 14 février a enfin amené un valentin à Meredith dans la saison 15 de Grey’s Anatomy. Et les fans sont soulagés de savoir qui est l’heureux élu, après des mois à se tourner autour. A la fin de l’épisode 13, elle embrasse DeLuca lors d’un date. Personnage centrale d’un triangle amoureux qui dure depuis de nombreuses semaines, Meredith a enfin fait son choix. Déso Link. Et bien sûr, les fans de Grey’s Anatomy ont leur avis sur la question.

La saison 15 de la série devait être la saison de l’amour pour le personnage d’Ellen Pompeo, 4 ans après la mort de Derek. Et jusqu’ici, les fans n’ont pas été déçus par ce qu’ont offert les épisodes. Mais si nombre d’entre eux sont enfin heureux de voir Meredith choisir DeLuca, d’autres trouvent cette décision bien trop forcée et ne sont pas vraiment satisfaits. Pour autant, rien ne dit qu’ils resteront ensemble. C’est Grey’s Anatomy, nous ne sommes jamais sûrs de rien, surtout quand il s’agit d’amour.

« Je suis là pour Meredith & DeLuca »

« Meredith est heureuse, je suis heureuse »

« Oh mon dieu Meredith et DeLuca, mon cooooeeeeuuur »

« Je veux quelqu’un qui me regarde de la même façon que DeLuca regarde Meredith »

« Oh merde, Meredith qui embrasse DeLuca me donne tellement de frissons. OMG, enfin »

« Je viens juste de pleurer de joie devant le rendez-vous de Meredith et DeLuca… Je me déteste d’être autant investie dans cette série »

« J’aime Meredith et DeLuca ensemble »

Mais il y a aussi les fans qui ont détesté

« Meredith et DeLuca est la raison pour laquelle je ne regarde plus Grey’s Anatomy »

« Honnêtement, je DETESTE Meredith et DeLuca« 

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀