Grey’s Anatomy : Mackenzie Marsh (Charmed) rejoint la saison 17
Publié le Par Marion Le Coq
Qui dit nouvelle saison, dit aussi nouveaux personnages et ABC vient d’annoncer l’arrivée de Mackenzie Marsh dans un rôle récurrent pour la saison 17 de Grey’s Anatomy. Détails.
Ce n’est plus qu’une question de jours avec la saison 17 de Grey’s Anatomy ne débarque sur les écrans américains avec le très attendu double épisode crossover événement avec Station 19 qui va notamment plonger les personnages au cœur de la pandémie mondiale de COVID-19.
Mais alors qu’on s’apprête à retrouver les personnages qu’on suit depuis plusieurs années maintenant, un peu de sang neuf va également venir rafraîchir les intrigues de ce nouveau chapitre de la série médicale. Comme vient de l’annoncer Deadline, c’est notamment l’actrice Mackenzie Marsh qui va rejoindre le casting dans un rôle récurrent.
Mackenzie Marsh, nouvelle patiente du Grey Sloan ?
Vue récemment dans les séries Charmed (le reboot), Will & Grace ou encore The Following, Mackenzie Marsh va jouer une certaine Val Ashton, décrite comme une jeune femme “intelligente, avec un bon sens de l’humour et aime s’amuser et qui travaille dans l’édition mais ce sent extrêmement seule”.
Vous l’aurez compris, Val ne sera pas une nouvelle chirurgienne, mais très probablement une patiente qui devrait rester un petit moment dans les confins du Grey Sloan Hospital, car Marsh a été annoncée pour plusieurs épisodes de la saison 17.
Pour rappel, ce nouveau chapitre de Grey’s Anatomy devrait nous offrir une plongée dans la gestion du coronavirus et comment cela impacte la vie du personnel médical, tout en répondant aux questions laissées en suspens à la fin de la saison 16. A savoir : comment Owen va-t-il réagir face à la trahison de Teddy ? Qu’arrive-t-il à DeLuca ? Comment Amelia et Link vont-ils gérer leur nouvelle situation de parents ? Et bien d’autres.
La saison 17 de Grey’s Anatomy commence le 12 novembre.
Marion Le Coq
Journaliste