Grey’s Anatomy : Kelly McCreary (Maggie) quitte la série après 9 saisons
Publié le Mise à jour le Par Aurélia Baranes
Nouveau coup de théâtre dans l’univers de Grey’s Anatomy. Aussi cruel que ses scénarios, il doit de nouveau dire adieu à l’une de ses stars : Kelly McCreary. L’actrice vient en effet de confirmer qu’elle quittait la série et que son dernier épisode serait diffusé le 13 avril prochain.
Après le départ choc mais attendu d’Ellen Pompeo, c’est au tour de l’actrice qui incarne sa demi-soeur de quitter Grey’s Anatomy. Arrivée dans la saison 10, l’interprète de Maggie explique : « Après 9 saisons, je fais mes adieux à Maggie Pierce et à ma famille du Grey Sloan Memorial ». Elle ajoute « Incarner Maggie a été l’une des plus grandes joies de ma vie, et je pars en étant incroyablement reconnaissante d’avoir avancé avec elle. Je suis très excitée d’avoir ce nouveau chapitre qui s’ouvre à moi et de découvrir ce que l’avenir m’attend ». Un départ qui semble prévu depuis un petit moment, même si on ignore s’il est à l’initiative de l’actrice ou de la production.
Les deux soeurs Grey quittent l’hôpital
À l’instar d’Ellen Pompeo, Kelly McCreary devrait revenir de temps en temps dans Grey’s Anatomy pour faire avancer (plus doucement) la storyline de Maggie. Ne nous attendez donc pas à une mort cruelle pour la petite soeur de Meredith, qui devrait simplement avoir une opportunité de carrière en dehors du Grey Sloan Memorial. Rendez-vous le 13 avril sur ABC pour en savoir plus.
Nous avions rencontré l’actrice lors de sa venue au Festival de Monte-Carlo en 2019, on vous laisse découvrir notre interview juste ici.
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication