Grey's Anatomy : Katherine Heigl regrette la façon dont elle a quitté la série

Grey’s Anatomy : Katherine Heigl regrette la façon dont elle a quitté la série

En 2010, Katherine Heigl a décidé de quitter Grey’s Anatomy sans se retourner et si elle ne le regrette pas, elle confie dans une interview sur la façon de faire qui aurait pu être différente.

Mise à jour d’un article datant de février 2021.

Lizzie Stevens a marqué les esprits des fans dans les premières saisons de Grey’s Anatomy, mais Katherine Heigl ne se voyait pas rester toute une vie au Seattle Grace Hospital. L’actrice a décidé de quitter la série médicale en pleine saison 6 alors qu’elle refusait déjà une nomination aux Emmy Awards deux ans auparavant.

Un retour possible d’Izzie dans Grey’s Anatomy ?

Dans une interview pour la série Toujours là pour toi sur Netflix, l’actrice est évidemment revenue sur cette époque controversée et avoue avoir mal manié les choses : «Je ne pense pas que vous traversiez la vie sans aucun regret. Mais vous pouvez vous aider de ça pour créer un but. Je sais qu’il y avait une meilleure façon de gérer ces choses là, comme mon départ. J’aurais pu gérer ça avec plus de grâce. » dit-elle.

Mais si Katherine Heigl confie que c’était le bon moment de partir, la façon de le faire aurait pu être différente : « Je ne regrette pas vraiment d’avoir quitté Grey’s Anatomy – j’ai fait ce qu’il fallait pour moi et pour ma famille – mais je regrette le drame exacerbé que je ressentais à ce moment-là. Si j’avais connu quelque chose sur la méditation à l’époque, ou si j’avais parlé à un thérapeute ou à quelqu’un pour m’aider à surmonter une partie de la peur dans laquelle j’étais imprégnée, je pense que j’aurais été plus calme dans la façon faire. »

Aujourd’hui elle est ouverte à un retour de la série et les fans peuvent espérer voir Izzie revenir avant la fin de Grey’s Anatomy. Même si elle a confié ne pas avoir aimé la fin donnée à Karev, qui est parti rejoindre Izzie et leurs enfants.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀