Grey’s Anatomy : Katherine Heigl pense que T.R. Knight a pris la mauvaise décision en quittant la série
Publié le Par Marion Le Coq
Découvrez les confessions de Katherine Heigl quant au départ de T. R. Knight AKA George O’Malley à l’issue de la saison 5 de Grey’s Anatomy.
Avec l’arrivée imminente du livre de Lynette Rice sur les coulisses du tournage de Grey’s Anatomy, de nombreuses révélations font surface. C’est l’occasion de revenir notamment sur les différents départs d’acteurs qui ont marqué le show médical.
Si How To Save a Life: The Inside Story of Grey’s Anatomy a notamment mis en lumière les raisons pour lesquelles le personnage de Patrick Dempsey a été évincé de la série, il révèle également les réactions des acteurs face aux départs de certaines de leur co-star.
Pour Katherine Heigl, T. R. Knight aurait dû rester
Dans un extrait dévoilé par E!News, on apprend notamment la réaction de Katherine Heigl face au choix de T. R. Knight de ne pas rester dans le rôle de George O’Malley à l’issue de la saison 5. “Je ne pense pas que c’était la bonne décision. Je pense que certains problèmes auraient pu être résolus ou regardés différemment ou tolérés car c’était un très bon travail à plein de niveaux”, a commenté l’interprète d’Izzie.
De son côté, T. R. Knight a déclaré : “Il vient un moment où il est évident que la meilleure décision est d’aller de l’avant”. Une décision prise après que son temps à l’écran est largement été diminué. Et si George a manqué à beaucoup de fans, l’acteur ne semble en revanche pas fâché avec Grey’s Anatomy étant donné qu’il a fait un retour surprise dans la saison 17, aux côtés d’Ellen Pompeo.
Marion Le Coq
Journaliste