Grey’s Anatomy : Jessica Capshaw était-elle enceinte dans la saison 7 de la série ?
Publié le Par Marion Le Coq
Connaissez-vous la véritable raison pour laquelle Arizona Robbins a été envoyée en Afrique dans la saison 7 de Grey’s Anatomy ? Cela est directement lié à la vie personnelle de son interprète, Jessica Capshaw. On vous explique tout.
Dans la saison 7 de Grey’s Anatomy, le couple Calzona bat un peu de l’aile et alors que Callie a accepté de suivre sa moitié en Afrique afin d’apporter son aide à des enfants malades, Arizona décide au dernier moment de partir seule, ne souhaitant plus que sa partenaire l’accompagne. Pire encore, le personnage de Jessica Capshaw décide de mettre un terme à leur relation.
Arizona part faire son voyage en Afrique, Callie va se consoler dans les bras de Mark et la suite, les fans de Grey’s Anatomy la connaisse bien : cette dernière finit par découvrir qu’elle est enceinte de son meilleur ami et ils décident d’élever la petite Sofia tous les 3, Callie et Arizona s’étant finalement remises ensemble. Cependant, connaissez-vous la raison pour laquelle les scénaristes ont décidé d’écarter Jessica Capshaw de Seattle pendant quelques épisodes ?
La première grossesse dissimulée pour Jessica Capshaw dans Grey’s Anatomy
La raison est bien simple : l’actrice était enceinte de son premier enfant. Les scénaristes de Grey’s Anatomy ne souhaitant pas intégrer cette grossesse à l’intrigue, ont dû faire preuve de créativité afin de la dissimuler à l’écran. Mais aussi pour expliquer la courte absence d’Arizona au Seattle Grace Hospital. Les fans aux yeux les plus aguerris ont d’ailleurs remarqué le ventre arrondi de Jessica Capshaw sur certains plans, notamment celui où son personnage rompt avec Callie.
Ce n’est pas la seule fois où une grossesse a dû être dissimulée dans la série médicale, Jessica Capshaw a d’ailleurs été enceinte à deux autres reprises pendant le tournage de Grey’s Anatomy. Ellen Pompeo et Camilla Luddington font aussi partie des actrices du programme à avoir dû cacher leur ventre alors qu’elles attendaient un heureux événement.
Marion Le Coq
Journaliste