Grey’s Anatomy : Jesse Williams et Sarah Drew de retour dans l’épisode final de la saison 18
Publié le Par Amandine Rouhaud
Les fans absolus de Japril vont être extatiques. Et pour cause, l’un des couples mythiques de Grey’s Anatomy fera son grand retour pour l’épisode final de la saison 18 du show médical : Jesse Williams et Sarah Drew vont faire leur grand retour.
Décidément, Grey’s Anatomy réserve de bien jolies surprises à ses fans de la première heure. Et pour le final de sa 18e saison, la série de Shonda Rhimes met la barre haute, en faisant notamment revenir l’un des couples les plus mythiques du Grey Sloan Memorial : Japril. Oui, tout à fait. Jackson Avery (Jesse Williams) et April Kepner (Sarah Drew) devraient bel et bien une nouvelle fois se retrouver, comme le confirme Deadline. Et ce, pour le plus grand bonheur des fans.
Voilà un peu plus d’un an que les fans absolus de Grey’s Anatomy avaient dû composer avec le départ de Jesse Williams de la série. Pour ça, Sarah Drew était intervenue pour aider l’intrigue à orchestrer la future absence de Jackson, parti s’installer à Boston pour s’occuper de la fondation familiale.
Grey’s Anatomy ou l’art des retrouvailles
À Boston, Jackson avait été suivi par April pour qu’il ne reste pas trop loin de sa fille, Harriet. Au passage, l’ex-chirurgienne du Grey Sloan lui avait annoncé être récemment séparée de son mari…
Voilà qui avait parfaitement mis sur pied tout un champ des possibles quant à l’avenir du duo formé par Jackson et April. Le couple fétiche des fans de Grey’s Anatomy pourrait-il de nouveau partager des élans amoureux ? C’est ce que les fans découvriront peut-être lors de l’épisode final de cette saison 18, attendu aux Etats-Unis pour le 26 mai prochain.
Ce n’est clairement pas la première fois que la série médicale fait revenir des personnages fortement appréciés. À juste titre, Addison Montgomery, interprétée par Kate Walsh, est également de nouveau attendue à l’hôpital pour l’épisode diffusé le 5 mai prochain aux Etats-Unis.
Cette fin de saison 18 sera, comme toujours pour Grey’s Anatomy , pleine d’émotions.
Amandine Rouhaud
Journaliste