Grey’s Anatomy, Teen Wolf…Les 10 pires petit(e)s ami(e)s des séries
Publié le Par Romain Cheyron
Rien n’est idyllique dans les relations amoureuses des séries et un peu de drama permet toujours d’épicer un peu le quotidien des personnages. Mais parfois, certains petit(e)s-ami(e)s vont trop loin… Et deviennent les PIRES. Découvrez la sélection de Serieously, pour cette saison 2.
[MISE A JOUR] : cet article sur les pires petits-amis de séries est sorti le 17 septembre 2018. Il a été mis à jour le 29 décembre 2020.
Scott McCall (Teen Wolf)
Sa présence dans cette liste vous surprend ? Pourtant il a tout à fait sa place ! Le héros de Teen Wolf oublie rapidement ses petites-amies. N’est-ce pas Kira ? La jeune femme est partie dans le désert pour comprendre comment contrôler ses pouvoirs et Scott a dû la laisser, mais quelques épisodes plus tard, il se tourne un peu trop rapidement vers Malia… Sans oublier Allison, qui est morte un peu par sa faute. Oui, dans toutes les séries, le héros est responsable du destin de ses proches.
Ted Mosby (How I Met Your Mother)
Y’a-t-il besoin de préciser pourquoi ? Toutes ses relations se terminent par des échecs parce que Monsieur Mosby est difficile à satisfaire. Il est beaucoup trop pointilleux et un petit détail pourrait faire dérailler son couple à tout moment. Par sa faute. Sans oublier qu’il raconte pendant 300 ans l’histoire de comment il a rencontré la mère de ses enfants, pour finir avec Robin.
George O’Malley (dans la série Grey’s Anatomy)
On devrait être conciliants avec George, puisqu’il est mort dans d’atroces souffrances et a fait pleurer tous les fans de Grey’s Anatomy. Mais il a quand même trompé Callie avec Izzie, et ça on peut difficilement pardonner.
Lucas Scott (Les Frères Scott)
Les Feux de l’Amour c’est rien à côté de Lucas Scott. En couple avec Brooke, il a couché avec Peyton, sa meilleure amie, et plus tard il s’est fiancé à une autre femme, tout en étant encore amoureux de Peyton. Heureusement, il s’est décidé à se marier avec Peyton et ont quitté la série ensemble et heureux.
Roy Anderson (dans la série mythique The Office)
Tous les fans de The Office ont Jim et Pam dans leur cœur. Couple inoubliable et peut-être même l’un des plus beaux de l’histoire des séries. Mais avant ça, Pam était fiancée à Roy, et… Ça s’est évidemment mal terminé. Ce dernier était égoïste, colérique, violent, n’était d’aucun soutien pour Pam et ne pensait à son bonheur avant de penser à celui de cette dernière.
Veronica Lodge (Riverdale)
Si Veronica et Archie sont aujourd’hui un couple mignon tout plein (quoi qu’un peu boring sur les bords), Veronica (Camila Mendes) avait un autre plan en tête au début de leur relation. Elle souhaitait transformer Archie en parfait bras droit pour son père et ses affaires mafieuses. Il n’était aucunement question de sentiments. Heureusement, les choses se sont arrangées, même si Archie s’est embourbé dans de sales missions avec Hiram. Il termine même derrière les barreaux.
Cersei Lannister (Game of Thrones)
Les raisons de sa présence ici ? Elles sont simples : Elle trompe son mari avec son propre frère (à elle), à qui elle donne même 3 enfants. Elle n’a aucune pitié pour manipuler. Elle ne sait pas gouverner sans tuer des dizaines et des dizaines (et des dizaines) de personnes. Et elle est prête à TOUT pour le pouvoir. Si elle aime profondément Jaime, il passe largement après ses ambitions de domination de Westeros.
Alex Vause (de la série Orange is the New Black)
Les fans adorent peut-être le couple que forment Alex et Piper, malgré toutes les épreuves que les deux femmes ont traversé pendant les 6 saisons de Orange is the New Black. Mais il ne faut pas oublier que Piper est en prison par la faute d’Alex. C’est elle qui a gâché sa vie au tout début de la série.
Olivia Pope (Scandal)
Sa relation avec le Président et son amour pour l’homme a détruit toutes les relations qu’elle a pu avoir au cours de la série. Si un homme croisait la route d’Olivia Pope, il pouvait être sûr que leur couple n’irait pas bien loin. Et surtout, que leur histoire se terminerait de la pire façon possible.
Marissa Cooper (Newport Beach)
Si Marissa Cooper était véritablement amoureuse de Ryan, elle l’a surtout utilisé pour énerver sa mère, qui détestait ce dernier. Elle avait peur de l’influence que pouvait avoir le bad boy sur sa fille, mais pour les fans, c’est l’exact opposé : Marissa a une très mauvaise influence sur Ryan tout au long des 3 premières saisons de Newport Beach, et la jeune femme est toujours au centre d’histoires louches, dans lesquelles le personnage incarné par Ben McKenzie est obligé de tremper pour la sortir de ce pétrin.
Romain Cheyron
Journaliste