Grey’s Anatomy : une fan de la série a confondu Katherine Heigl avec… la mère d’Izzie
Publié le Par Marion Le Coq
Katherine Heigl s’est confiée sur la rencontre la plus embarrassante et saugrenue qu’elle a eue avec une fan de Grey’s Anatomy et vous allez voir, l’histoire est hilarante !
Katherine Heigl a marqué l’univers de Grey’s Anatomy en campant le rôle d’Izzie Stevens pendant les six premières saisons de la série médicale. Et si cela fait maintenant 13 ans que l’actrice a rendu sa blouse, elle n’en reste pas moins un personnage emblématique du programme. Après tout, elle fait partie des cinq internes en chirurgie avec lesquels l’aventure a réellement commencé et qui ont aujourd’hui tous quitté le Grey Sloan Memorial.
Le visage de Heigl est donc toujours associé à Grey’s Anatomy et beaucoup de fans la reconnaissent pour cette raison. Cependant, il peut parfois y avoir des loupés, comme l’actrice américaine l’a raconté récemment en compagnie de son ancienne co-star, Ellen Pompeo.
Quand la jeune génération de fans rencontrent les stars de Grey’s Anatomy
Invitées à participer au concept de Variety où les acteurs s’interviewent entre eux, les deux femmes sont alors revenues sur diverses expériences liées à la série médicale, notamment avec les fans plus jeunes. L’occasion pour l’interprète d’Izzie de se confier sur une rencontre embarrassante avec une fan.
Cette anecdote date de 2017, alors que l’actrice venait d’accoucher de son fils Joshua. Katherine Heigl raconte : “Cet homme s’est approché de moi et m’a dit, ‘Excusez-moi. Je suis vraiment désolé, mais ma fille est tellement… vous savez, elle est un peu en train de paniquer. Cela vous dérangerait de lui parler un instant ?’ Et j’ai répondu, ‘Oui, bien sûr. Viens ma puce’”.
Cependant, la suite de l’interaction ne s’est pas réellement déroulée comme Katherine Heigl l’imaginait. L’actrice continue : “Et elle me demande, ‘Vous connaissez Grey’s Anatomy ?’ Et je réponds, ‘Oui, je connais, oui’. Et elle dit, ‘Vous connaissez Izzie Stevens ?!’, et je réponds, ‘Oui, je la connais’. Et là, elle me demande, ‘Vous êtes sa mère ?’”. Une chute ponctuée par le rire incontrôlable d’Ellen Pompeo.
Une histoire qui fait forcément sourire et que Katherine Heigl conclut en disant que “heureusement, cela ne s’est jamais reproduit depuis”. Cependant, l’actrice de Grey’s Anatomy n’est pas la seule à qui cela est arrivé. La star de Friends Matt Leblanc a confié en 2019 qu’un fan de 13-14 ans l’avait interpellé dans la rue en lui disant “Oh mon Dieu, vous êtes… Vous êtes le père de Joey dans Friends !”.
Marion Le Coq
Journaliste