Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo révèle qui embrasse le mieux entre Patrick Dempsey et Chris O’Donnell
Publié le Par Alexia Malige
Plongée dans un triangle amoureux pendant deux saisons de Grey’s Anatomy, Meredith Grey a longtemps hésité entre Derek Shepherd (Patrick Dempsey) et Finn Dandridge (Chris O’Donnell). Mais pour l'actrice Ellen Pompeo, il n’y a pas photo. Le choix est évident !
Personnage principal de Grey’s Anatomy, Meredith Grey a été amenée à vivre de nombreuses histoires d’amour au cours des 17 saisons de la série. Des expériences riches en émotion pour son interprète, Ellen Pompeo, qui a alors pu tester différents styles de baisers selon ses prétendants à l’écran.
Tombée sous le charme de Derek Shepherd dès le premier épisode de la première saison, la chirurgienne a ensuite rapidement déchanté en découvrant que ce dernier était son supérieur hiérarchique et qu’il était, de surcroît, marié. Forcée de prendre ses distances, la jeune femme a alors commencé une nouvelle relation avec le vétérinaire de son chien dans la saison 2. Cependant, le charmant Finn Dandridge n’a jamais réussi à lui faire oublier ses sentiments pour le neurochirurgien. En a donc découlé un triangle amoureux compliqué, qui a duré un certain nombre d’épisodes, jusqu’à ce que Meredith fasse son choix.
Une meilleure alchimie avec Patrick Dempsey
Si l’héroïne de Grey’s Anatomy a eu besoin d’une longue période de réflexion pour départager ses deux prétendants, son interprète n’aurait, quant à elle, pas hésité très longtemps. Invitée par Andy Cohen dans le cadre de l’émission Watch What Happens Live il y a quelques années, Ellen Pompeo a confié ses préférences avec franchise concernant les performances intimes de ses partenaires de jeu.
A la question « Qui embrasse le mieux ? Patrick Dempsey ou Chris O’Donnell ? », la comédienne a tout simplement répondu : « Patrick Dempsey », sans même prendre le temps de réfléchir. Curieux, le présentateur américain a alors tenté d’en savoir plus. « Qu’est-ce qui fait que Patrick Dempsey embrasse mieux ? », a-t-il répliqué. Une interrogation qui n’a pas appelé de vraie réponse, la comédienne préférant ne pas s’étaler sur le sujet. « Nous n’avons pas assez de temps pour ça », a-t-elle finalement expliqué en riant.
Le couple iconique de Grey’s Anatomy
Malgré la mort de Derek Shepherd dans la saison 11, le couple de chirurgiens porté par Ellen Pompeo et Patrick Dempsey reste le plus iconique de Grey’s Anatomy. La saison 17 a même célébré leurs retrouvailles pour plusieurs épisodes, alors que Meredith est plongée dans le coma. Une histoire d’amour sans fin, qui semble autant réjouir les spectateurs que les deux comédiens.
Alexia Malige
Journaliste - Secrétaire de rédaction