Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo partage une première photo masquée de tournage de la saison 17
Publié le Par Marion Le Coq
Bonne nouvelle ! Le tournage de la saison 17 de Grey’s Anatomy a officiellement repris et Ellen Pompeo a d’ailleurs célébré ce moment avec un selfie qui pourrait en dire long sur la situation amoureuse de Meredith dans les nouveaux épisodes…
Après une pause de 6 mois liée à la pandémie mondiale actuelle, les stars de Grey’s Anatomy ont enfin repris le chemin des studios de tournage pour entamer la production de la saison 17. La série médicale compte d’ailleurs rebondir sur cet événement majeur qui touche le monde entier en parlant du coronavirus dans ses nouveaux épisodes.
L’acteur Giacomo Gianotti qui joue Andrew DeLuca dans le show, a même précisé que la saison 17 commencerait 6 semaines après le début de la crise mondiale, nous faisant ainsi entrer directement dans le vif du sujet.
“Cette saison est pour vous”
De son côté, Ellen Pompeo a célébré son retour sur le tournage en postant un selfie sur Instagram avec la légende suivante : “Premier retour dans ma blouse… Depuis qu’on a stoppé le tournage 7000 membres du personnel médical sont morts du COVID. Je dédie ma saison 17 à tous ceux qui sont décédés et à chacun d’entre vous qui par la grâce de Dieu sont encore debout… Cette saison est pour vous avec humilité et un peu d’humour pour nous aider à continuer et une quantité infinie de gratitude. J’espère qu’on va vous rendre fiers”.
Une photo qui en dit long sur la saison 17 de Grey’s Anatomy ?
Au-delà du message touchant de soutien offert à tous, on ne peut s’empêcher de remarquer un détail pour le moins pas anodin sur ce cliché. Non, on ne parle pas du masque que porte l’interprète de Meredith Grey, mais plutôt du fait qu’elle soit accompagnée de Richard Flood qui campe le rôle de Cormac Hayes aka McWidow.
Or, dans les derniers épisodes de la saison 16 diffusés, on a assisté à un certain rapprochement entre les deux personnages, ce dernier invitant même l’héroïne du show à aller boire un verre pour célébrer leur victoire face au mal qui touchait Richard. La saison 17 va-t-elle alors marqué le début d’une vraie romance entre les deux alors que Richard Flood a été promu régulier ? Ou le triangle amoureux avec DeLuca va-t-il continuer ?
Il va falloir encore patienter un bon moment avant d’en savoir plus, une chose est sûre en tout cas, Maggie va vivre une belle idylle de son côté, comme l’a confirmée Ellen Pompeo.
Marion Le Coq
Journaliste